Acer crystal eye webcam et msn

Fermé
MiiM - 16 févr. 2009 à 11:08
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 16 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
j'ai moi aussi des problemes avec ma webcam acer crystal eye, ain si que ma soeur ayant le meme ordinateur que moi.
depuis que j'ai commencé a utiliser l'application, bien pratique, la cam ne fonctionnait plus sur windows live messenger ...
alors j'ai désinstallé acer crystal eye webcam, pensant que cela resoudrait mon probleme, je n'en étais pas plus avancée... en plus je ne retrouvais plus l'application sur mon pc ... alors j'ai recemment crée un nouveau compte adsministrateur et bien que acer crystal eye webcam ne se trouve plus dans mon pc, la cam fonctionne sur msn .
Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution pour réinstaller acer crystal eye webcam ?
merci par avance !
A voir également:

2 réponses

loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 53
16 févr. 2009 à 11:45
bonjour,

c'est une idée qui me passe comme ça mais qui c'est....

si tu met le CD d'installation de ton Système d'exploitation et que tu fais réparer, ceci ne s'installerait pas??

sinon regarde cette discussion, il y aura peut être ton bonheur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6403724 avoir acer crystale eye webcam a telecharger
0
c'est vrai ... mais j'ai oublié de preciser que je ne suis pas en possession de ce cd d'installation !! merci pour le lien, je fouille sur ce site ; )
0
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 53
16 févr. 2009 à 15:28
ok, ben je sais pas alors, désolé de ne pouvoir plus t'aider.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.
0