NINTENDO Wii

sergebigoto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour la console Nintendo Wii,faut-il un logiciel pour lire les jeux Wii que j'ai téléchargé sur un site légal, et gravé sur un cd?
Sur la console Nintendo Wii,je peux insérer une carte micro SD.Est-ce que je peux lire des jeux Wii ou seulement télécharger des jeux qui sont sur la console?
Je possède la nintendo DS lite,je voudrais savoir si c'est le meme logiciel pour la console Nintendo Wii?
Merci d'avance.
Sergio
A voir également:

2 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,
alors :non il ne faut pas de logiciel pour lire les jeux graver mais une puce que tu trouvera dans le site nitendo, oui tu peut insérer une carte sd dans la wii mais tu ne pourra pas lire les vidéo, tu peut faire les deux si tu a la puce et non ce n'est pas le même logiciel puisque c'est pas un logiciel mais une puce.
un petit merci maintenant et ça sera bon
0
sergebigoto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerci pour ta réponse.
Meme si je télécharge des jeux pour la CONSOLE NINTENDO Wii,il faut la puce?
Le site où je vais, il ya des jeux pour toutes les consoles et le PC.
Et encore merci pour ton aide,je te souhaite une très bonne journée
Sergio.
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok, ya pas de problème et toi aussi je te souhaite une bonne journée et oui il faut bien une puce pour lire les jeux télécharger
0