Probleme téléphonique
mimi77
-
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai FREE depuis hier tout fonctionne sauf le téléphone en appel et en réception - j'ai un téléphone PHILIPS CD 445 - c'est pénible puisque n'ayant pas de téléphone on ne peut joindre le 1044 - si quelqu'un a la solution à ce problème cela m'arrangerait
j'ai FREE depuis hier tout fonctionne sauf le téléphone en appel et en réception - j'ai un téléphone PHILIPS CD 445 - c'est pénible puisque n'ayant pas de téléphone on ne peut joindre le 1044 - si quelqu'un a la solution à ce problème cela m'arrangerait
A voir également:
- Probleme téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
bonjour
je suppose que tu es degroupage total,ta ligne ne dois pas etre activée par Free
pour les joindre il faut appeller d'ailleurs en attendant.que ta ligne fonctionne
as tu mis des filtres sur toutes les prises utilisées?
@@@
je suppose que tu es degroupage total,ta ligne ne dois pas etre activée par Free
pour les joindre il faut appeller d'ailleurs en attendant.que ta ligne fonctionne
as tu mis des filtres sur toutes les prises utilisées?
@@@
moi aussi j'ai free et quan j'ai recu ma box il a falu que j'atende 48H pour que mon télephoner fonctionne
re,
donc comme dit Roul 347, normal, il faut un certain delai (48h) attend ce delai, ca devrait fonctionner,sinon contacte Free d'un autre endroit.
@@@
donc comme dit Roul 347, normal, il faut un certain delai (48h) attend ce delai, ca devrait fonctionner,sinon contacte Free d'un autre endroit.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question