Plus d'accès à Internet

vosgien -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sous "XP home SP3" sur mon ordi de bureau. depuis hier après-midi, je ne peux plus aller sur Internet.
J'utilise "Mozilla-firefox" comme navigateur.Les autre fonctions de l'ordinateur sont accessibles normalement.
Seul, aller sur "INTERNET" est impossible. Soit, je tape, dan la barre d'adresse, le nom du site que je souhaite visiter,soit j'utilise la fonction:"Marque-pages", le résultat est identique : une fenêtre apparaît disant:
"ADRESSE INTROUVABLE". J'ai éteint la machine à plusieurs reprises, puis rallumée, le résultat est le même.
lorsque et incident est survenu, j'étais sur"touslesdrivers"en train de mettre ma machine à jour;

Ce que je ne comprends pas: je tape ce message sur mon portable, qui est relié en "WI-FI", avec l'ordinateur de bureau. Je pense que la liaison se fait au niveau de la "LIVE-BOX", ce qui expliquerait que je puisse passer ce message depuis le portable.
Je suis toutes oreilles grandes ouvertes,à l'écoute de vos suggestions.

Merci par avance,
Vosgien
A voir également:

1 réponse

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Sur ton PC de bureau fait ceci:

Clique droit sur Poste de Travail---->Gérer----->Gestionnaires de périphériques--->Regarde ici si tu vois ta carte réseau ou si il y a un triangle jaune qui ressemble a ceci /!\

Ton driver pour ta carte réseau a peut être sauté pendant la mise à jour.
0