Comment bracher radeon 9250 260mo

Résolu
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique radeon 9250 de 256mo que je n'arrive pas aà brancher sur la carte mere car les broche ne correspondent pas je voulais savoir s'il yaurrai une solution
A voir également:

25 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu as un port marron ?????

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

La Radeon 9250 est en AGP. As-tu un connecteur marron sur ta carte mère ?

Image :
http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/agp.jpg
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non j'ai trois connecteur jaune et un qui est rouge
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

super jamais vu sa et tu as essayé dans quelle couleur ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les trois connecteurs jaunes sont sûrement les connecteurs PCI.
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le rouge se trouve exactement a la meme place que sur le lien fourni un pe en haut http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/­agp.jpg
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

la plupart du temps les ports agp sont marrons mais pas tjrs

si tu as le port de destrio c'est un agp ,

ici les bleus sont des pci express

https://www.overclockzone.com/fluke/2008/02/MSI_P7N_SLI_Platinum/PCI-Ex.jpg
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

connais tu la référence de ta CM ??
0

Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz

Carte mère
Kobian PVM890M 1.0
0

C quoi encore cette marque ?????
0

je trouve pas

pour toi le connecteur ressemble le plus au premier ou au deuxieme sur ta CM
0

dans ton rouge ça ne rentre pas ??????

0

A mon avis, il n'est pas rouge ton connecteur mais orange et c'est du PCI-Express.
0

tu dit que c'est du PCI express mais le chipset graphique de cette carte mère est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP

0

il resemble plus au premier exemple mai jai beau essayer sa ne passe pas
0

Yen as de toutes les couleurs des pci express
0

Au pire, fais une photo.
0

Cette CG existait aussi en port PCI
0

0

Oui mais c'est plus rare je pense.
0

Tien du PCIE rouge

http://img.clubic.com/photo/0000014000145714.jpg
0