Disque dur qui fait click / clack
UltraCid
Messages postés
80
Statut
Membre
-
XD -
XD -
Bonsoir,
Voila, mon disque dur, après une ou deux heures, commence a produire des claquements, c'est a dire à intervalle regulier, il clack un coup, puis suivit d'un autre plus doux. Et ça il peut le faire avec 2 secs d'intervalle comme 2 mins.
Mais il ne le fait pas au démarrage de celui-ci. Il le fait plus souvent, quand je joue aux jeux, où la il chauffe.
Donc ma question est : Est ce que le bruit que produit mon DD, viendrait de la chauffe de l'ordi ?
Merci de vos réponses.
Voila, mon disque dur, après une ou deux heures, commence a produire des claquements, c'est a dire à intervalle regulier, il clack un coup, puis suivit d'un autre plus doux. Et ça il peut le faire avec 2 secs d'intervalle comme 2 mins.
Mais il ne le fait pas au démarrage de celui-ci. Il le fait plus souvent, quand je joue aux jeux, où la il chauffe.
Donc ma question est : Est ce que le bruit que produit mon DD, viendrait de la chauffe de l'ordi ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur qui fait click / clack
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bah, depuis que j'ai acheté mon ordi, il fait ce bruit la. Alors je me suis acheté une tablette de ventilation que je mets sous l'ordi portable, qui diminue la température de l'ordinateur, et il ne fait plus de bruit.
Il se trouve qu'aujourd'hui je ne l'ai pas mise et il le refait. Donc pour moi ça viendrai de la chaleur !
Mais ce que je comprend pas, c'est qu'il le fait depuis que je l'ai ...
Il se trouve qu'aujourd'hui je ne l'ai pas mise et il le refait. Donc pour moi ça viendrai de la chaleur !
Mais ce que je comprend pas, c'est qu'il le fait depuis que je l'ai ...