Ma memoire

Fermé
louis - 15 févr. 2009 à 23:11
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 16 févr. 2009 à 13:23
Bonjour,
je suis en terminal et j'aimerai faire un programme de gestion des étudiantes qui pourra avoir même access et certain fonction qui serans publier sur un web internet ,et je demandequelle serons des language aproprier qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
16 févr. 2009 à 13:23
He ben tu peux le faire uniquement sur e web, en y accédant via un serveur distant ou local, et le php/asp sql et javascript seront tes amis (sans oublier le xhtml).

Autrement, tu peux facilement faire du cgi en python, perl par exemple, ce sont des langages de haut niveau donc rapide a mettre en œuvre.

Âpres tu peux te faire une interface en c, c++, java, vb qui interagit avec un serveur. Un peu plus complexe pour ceux qui débutent mais pas irréalisable.

Personnellement j'utiliserais du c++ ou Java ou les langages offrent beaucoup de possibilités et qui sont malgres tout facile a prendre en main après quelques heures/jours ou alors du php/javascript pour une interface web.

0