Bip court pendant 6 secondes à l allumage du
Résolu
jllg78
Messages postés
45
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Acheté il y a deux jours mon COMPAQ C60 217EF, se met à faire des bips courts pendant environ 6 secondes, avant l'ouverture de vista puis, tout semble fonctionner !
A part, de temps en temps, les menus déroulant qui s'affolent, rendant impossible toutes sélections ! Puis tout rentre dans l'ordre.....
Ah non, encore un petit problème, par intermittence aussi quand je tape la lettre " M ", le curseur repasse devant !
enfin, bref un beau cadeau que je faisais, mais une impression de s'être fait avoir !
Si vous avez quelques idées, avant que je ne m'attaque à la hotline de COMPAQ, merci d'avance
Acheté il y a deux jours mon COMPAQ C60 217EF, se met à faire des bips courts pendant environ 6 secondes, avant l'ouverture de vista puis, tout semble fonctionner !
A part, de temps en temps, les menus déroulant qui s'affolent, rendant impossible toutes sélections ! Puis tout rentre dans l'ordre.....
Ah non, encore un petit problème, par intermittence aussi quand je tape la lettre " M ", le curseur repasse devant !
enfin, bref un beau cadeau que je faisais, mais une impression de s'être fait avoir !
Si vous avez quelques idées, avant que je ne m'attaque à la hotline de COMPAQ, merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Bip court pendant 6 secondes à l allumage du
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonsoir...
A mon avis, s'il a 2 jours, je pense qu'il faut vous le faire ECHANGER !
Ca fait beaucoup pour un seul pc en si peu de temps...!
Ce n'est que mon avis.....
Cdt,
@+
A mon avis, s'il a 2 jours, je pense qu'il faut vous le faire ECHANGER !
Ca fait beaucoup pour un seul pc en si peu de temps...!
Ce n'est que mon avis.....
Cdt,
@+
bonsoir , tu trouveras sur cette page ce que signifie les différents bip du demarrage https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
claire que sa fais déjà beaucoup pour un nouveau pc
le mieux es de le ramener de toute façon ,
maintenant si il trouve le problème , il pourrait le dire d'entrée en le ramenant
le mieux es de le ramener de toute façon ,
maintenant si il trouve le problème , il pourrait le dire d'entrée en le ramenant
Merci pour vos conseil, je vais tenter la hotline ce soir, j'ai acheté ce PC en grande surface sans connaître les conditions de reprise, et je crosi savoir qu'il est de plus en plus difficile de faire reconnaître les défauts sur un aterielm
Voilà, vous avez en "direct live" le défaut de la lettre "M", une fois tapée, le curseur reste reviens devant, et celà deviens vite incompréhensible, bonne journée à tous
cdlt
Voilà, vous avez en "direct live" le défaut de la lettre "M", une fois tapée, le curseur reste reviens devant, et celà deviens vite incompréhensible, bonne journée à tous
cdlt
Oui, c'est ce qu'on appelle dans le jargon du SAV : une "panne au déballage".
Je te conseille de le ramener le plus tôt possible au magasin où tu l'as acheté, complet avec tous les papiers, accessoires et emballages accompagné de la facture d'achat pour un avoir ou un échange contre un autre modèle.
Ne te laisse pas embobiner, ils doivent reprendre les pannes au déballage si le produit est complet.
Je te conseille de le ramener le plus tôt possible au magasin où tu l'as acheté, complet avec tous les papiers, accessoires et emballages accompagné de la facture d'achat pour un avoir ou un échange contre un autre modèle.
Ne te laisse pas embobiner, ils doivent reprendre les pannes au déballage si le produit est complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question