Probleme de DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marymary030
Messages postés
37
Statut
Membre
-
marymary030 Messages postés 37 Statut Membre -
marymary030 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte micro SD à inserer dans ma DS toutefois j'ai un message d'erreur me disant " couldn't find_ds_menu.dat"
Je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose sur la carte SD je n'ai absolument rien dessus.
Merci d'avance!
Je viens de recevoir la carte micro SD à inserer dans ma DS toutefois j'ai un message d'erreur me disant " couldn't find_ds_menu.dat"
Je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose sur la carte SD je n'ai absolument rien dessus.
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
3 réponses
va sur le site de R4 il faut que tu telecharges le fireware, attention il est zippé, alors le mieux c'est le de telecharger sur ton pc, apres tu l'extrais.
- une fois extrais fait un copier coller pour le mettre sur ta micro sd qui va dans ta r4.
-creer unfichier nommé nds sur la micro sd ( c'est dans ce fichier que tu installeras tes jeux)
-il te restera juste a mettre tes jeux de ds dessus eet a jouer de longues heures. bon jeux
- une fois extrais fait un copier coller pour le mettre sur ta micro sd qui va dans ta r4.
-creer unfichier nommé nds sur la micro sd ( c'est dans ce fichier que tu installeras tes jeux)
-il te restera juste a mettre tes jeux de ds dessus eet a jouer de longues heures. bon jeux