Chargeur je suppose !
allou2a
Messages postés
5
Statut
Membre
-
allou2a Messages postés 5 Statut Membre -
allou2a Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaierai d'etre le plus claire dans mon probleme.
Voilà j'etais devant mon pc (compaq presario v6205 nr) travaillant comme d'habitude et soudain il s'est eteint. j'ai cru d'abord ke le courant s'est coupé parce que je ne met jamais ma batterie. mais non il y avait toujours le courant et quand j'ai essayé de l'allumer il refuse. quand j'utilise un autre chargeur ca fonctionne normalement.
j'ai remarqué apres ke le LED du port où on branche le chargeur est devenu plus bas (la lumiere) par rapport a l'autre chargeur (celui qui marche) ca veut dire quelque chose??
J'essaierai d'etre le plus claire dans mon probleme.
Voilà j'etais devant mon pc (compaq presario v6205 nr) travaillant comme d'habitude et soudain il s'est eteint. j'ai cru d'abord ke le courant s'est coupé parce que je ne met jamais ma batterie. mais non il y avait toujours le courant et quand j'ai essayé de l'allumer il refuse. quand j'utilise un autre chargeur ca fonctionne normalement.
j'ai remarqué apres ke le LED du port où on branche le chargeur est devenu plus bas (la lumiere) par rapport a l'autre chargeur (celui qui marche) ca veut dire quelque chose??
5 réponses
Salut.
A première vue, votre chargeur est HS.
Evitez de le brancher sur le PC car la ou les tensions de sortie ne sont plus correctes et risque d'endommager votre PC.
Bon courage.
A première vue, votre chargeur est HS.
Evitez de le brancher sur le PC car la ou les tensions de sortie ne sont plus correctes et risque d'endommager votre PC.
Bon courage.
donc je dis au revoir a mon chargeur?? parce ke je viens de l'acheter il y a deux mois.
de koi ca pouvait etre?
de koi ca pouvait etre?
Etait-ce un chargeur d'origine ou un un "générique"?
Pour le chargeur de remplacement, regardez sur le chargeur OK.
Il doit il y avoir des indications du style "12V" et "3,5A" (Valeurs données pour l'exemple).
Si vous achetez un chargeur, La valeur de la tension (V) doit être identique, celle de l'intensité (A) doit être égale ou supérieur.
Mais le meilleur reste un chargeur d'origine.
Bonne continuation
Pour le chargeur de remplacement, regardez sur le chargeur OK.
Il doit il y avoir des indications du style "12V" et "3,5A" (Valeurs données pour l'exemple).
Si vous achetez un chargeur, La valeur de la tension (V) doit être identique, celle de l'intensité (A) doit être égale ou supérieur.
Mais le meilleur reste un chargeur d'origine.
Bonne continuation
D'après votre message original, j'avais cru comprendre qu'avec un chargeur, le PC fonctionnait mais pas avec l'autre.
Le problème viendrait donc bien du chargeur.
Le problème viendrait donc bien du chargeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question