Gros Problème PC
N
-
N -
N -
Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP,
J'aurais besoin de votre aide, je m'explique : Pendant que je travaillais sur mon PC, celui-ci m'a affiché un écran bleu avec des écritures blanches. Lors du redémarrage du PC, avant le chargement de XP, un écran noir avec des écritures blanches est apparu. Celui-ci me demandait si je voulais redémarrer le PC : en mode sans échec, normalement ou avec la dernière bonne configuration. Mais AUCUNES de ces propositions ne permettent le redémarrage du PC.
Si quelqu'un serait comment faire .. Cordialement
J'aurais besoin de votre aide, je m'explique : Pendant que je travaillais sur mon PC, celui-ci m'a affiché un écran bleu avec des écritures blanches. Lors du redémarrage du PC, avant le chargement de XP, un écran noir avec des écritures blanches est apparu. Celui-ci me demandait si je voulais redémarrer le PC : en mode sans échec, normalement ou avec la dernière bonne configuration. Mais AUCUNES de ces propositions ne permettent le redémarrage du PC.
Si quelqu'un serait comment faire .. Cordialement
A voir également:
- Gros Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Merci de ta réponse theorime. Je ne suis pas très doué en informatique et j'aurais voulu savoir comment passé a Linux, s'il faut changer de PC ou pas. Enfin qu'est ce qu'il faut faire quoi :) ...
Merci
Merci
Non pas besoin de changer de PC. Grave un CD de Ubuntu et demarre dessus. TOut est exliquer ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation
Ok Merci, mais je ne comprends pas tout sur le lien ... Une fois le CD gravé et mis dans le lecteur, WINDOWS aura disparu et sera remplacé par Ubuntu ... Il n'y aura plus de bug ?
Désolé si les questions sont bêtes mais je voudrais des renseignements précis.
Merci de ton aide ;)
Désolé si les questions sont bêtes mais je voudrais des renseignements précis.
Merci de ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait, ubuntu est un système d'exploitation comme Windows, mais Ubuntu est beaucoup plus puissant, rapide, stable etc... et est totalement gratuit. APrès, les logiciels WIndows ne sont pas tous compatibles avec Ubuntu, mais il existe toujours des logiciels exactement pareils voir mieux pour Ubuntu. Depuis que je suis apsser a Ubuntu ( Il y a un an et demi ) je n'ais quasiment eu aucun bugs, alors que sous WIndows, c'etait quasiment tout les jours. En plus la plupart des logiciels pour ubuntu sont gratuits. Si tu veut, après ton passage a Ubuntu, je pourrais continuer a t'aider avec tes problèmes sur Ubuntu ( ça ne fonctionne pas exactement pareil que WIndows, mais si le principe est le même, il y a quelques differences apreeciables, mais qu'il faut connaitr pour comprendre ( COmme par exemple les instalations de logiciels ))