Problème de son et des boutons QuickPlay !!!

Fermé
miss Roger - 15 févr. 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 19:05
Bonjour,

voila mes problèmes ont commencé quand j'ai formaté mn portable hp pavilion dv6000 et j'ai dû installer windows XP sweet! Maintenant je ne peux plus entendre quelques choses sauf via mes écouteurs. On m'a dis que c'est un problème de la carte son et que je dois installer un driver pour ça mais je n'arrive pas à m'y débrouiller!!
Le deuxième problème est en relation avec les boutons QuickPlay : ils ne fonctionnent pas de façon régulière; quand je mets mn portable en charge ils fonctionnent normalement mais juste pour des minutes (environ 5min) ensuite la touche " muet " se met à clignoter pendant 2min et hop tous les bouttons( inclu celle de "muet" qui change de couleur en ROSE à la place du BLEU) ne fonctionnent plus!!
Aidez moi svp!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:23
Bonsoir,

A mon avis, le problème vient de ta "version" de Windows. Les pilotes posent souvent des soucis.
Prends une version officielle de Windows.
0
dois-je le reformater tu veux dire? Et quelle "version" tu me conseille? Je peux installer VISTA par exemple?
Pourtant il n'ya pas d'autre solution que le formatage!! je peux me débrouiller sans le formater??
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:33
Le reformater, oui. Puis installer une version officielle, de préférence celle qui était installée lorsque tu as acheté ton PC. Tu dois d'ailleurs avoir une partition de récupération du système sur ton disque.

Tu peux mettre Vista si tu le souhaites (et si ton portable en a les capacités) mais il faudra l'acheter.
0
Pas d'autre réponses??
Aidez-moi s'il vous plait!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:05
Il n'y a pas trente six réponses différentes à donner à ton problème...
0