Utilité du PCI ?

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'on peut aujourd'hui brancher sur un slot PCI d'une carte mère... Si y'a des gadgets qui l'utilisent...

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ben tu branches ta carte graphique , ta carte son etc...

Ce n'est pas avec des logiciels que tu utilises ton PCI , mais en matériel .
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

XD

Je sais bien ce qu'est un port PCI... mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes...
0
Utilisateur anonyme

Ben vu ton premier post on n'aurait pas dit que tu savais !

Ben maintenant c'est du PCI Express X16 si je ne me trompe pas , et il reste des cartes en AGP .
0

Le 1er post était neutre, il indiquait pas que j'étais un total néophyte...

Mais tu ne réponds pas à ma question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha bon ???

===> J'aimerais savoir ce qu'on peut aujourd'hui brancher sur un slot PCI d'une carte mère ...

===> Si y'a des gadgets qui l'utilisent... ...

Je ne réponds pas à quelle question ensuite ???

===> mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes... Je t'ai répondu là non ???
0

En gros je demandais qu'est-ce qu'on branche aujourd'hui sur du PCI... Mais je te conseille de laisser tomber, t'as l'air d'avoir du mal à saisir le sens de mes phrases.
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de mal à saisir le sens de tes phrases puisque je t'ai répondu dans le deuxième post -_-"
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

sur des prot PCI tu peut mettre une carte son, une carte wifi, une carte TV, une carte PCI->USB, Firewire, IDE, des carte adapatatrice de toute type.

0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Salut,

Pour compléter, même si le PCI-Express 1X est destiné à remplacer le PCI, très peu de composants utilisent actuellement les ports PCI-Express 1X.

A+
0