A voir également:
- Utilité du PCI ?
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Ben tu branches ta carte graphique , ta carte son etc...
Ce n'est pas avec des logiciels que tu utilises ton PCI , mais en matériel .
Ce n'est pas avec des logiciels que tu utilises ton PCI , mais en matériel .
XD
Je sais bien ce qu'est un port PCI... mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes...
Je sais bien ce qu'est un port PCI... mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes...
Ben vu ton premier post on n'aurait pas dit que tu savais !
Ben maintenant c'est du PCI Express X16 si je ne me trompe pas , et il reste des cartes en AGP .
Ben maintenant c'est du PCI Express X16 si je ne me trompe pas , et il reste des cartes en AGP .
Le 1er post était neutre, il indiquait pas que j'étais un total néophyte...
Mais tu ne réponds pas à ma question.
Mais tu ne réponds pas à ma question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha bon ???
===> J'aimerais savoir ce qu'on peut aujourd'hui brancher sur un slot PCI d'une carte mère ...
===> Si y'a des gadgets qui l'utilisent... ...
Je ne réponds pas à quelle question ensuite ???
===> mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes... Je t'ai répondu là non ???
===> J'aimerais savoir ce qu'on peut aujourd'hui brancher sur un slot PCI d'une carte mère ...
===> Si y'a des gadgets qui l'utilisent... ...
Je ne réponds pas à quelle question ensuite ???
===> mais la CG aujourd'hui on la met sur du PCI Express... ou du AGP pour les anciennes... Je t'ai répondu là non ???
En gros je demandais qu'est-ce qu'on branche aujourd'hui sur du PCI... Mais je te conseille de laisser tomber, t'as l'air d'avoir du mal à saisir le sens de mes phrases.
Non j'ai pas de mal à saisir le sens de tes phrases puisque je t'ai répondu dans le deuxième post -_-"