Problème avec Skyrock
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Naruto92 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naruto92 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir :
Est-ce qu'il y'a moyen de bloqué des utiisateur sur skyrock ? (fin je veut dire de les empêché de voir mon blog ?)
Parce que s'est très embêtant quand on reçoit 35 com de pub par jour de la même personne >_<"
Je voudrais savoir :
Est-ce qu'il y'a moyen de bloqué des utiisateur sur skyrock ? (fin je veut dire de les empêché de voir mon blog ?)
Parce que s'est très embêtant quand on reçoit 35 com de pub par jour de la même personne >_<"
A voir également:
- Problème avec Skyrock
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Skyrock adresse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
bonjour je suis désole sincèrement j'en ai aucune idée mais comment ce fait il que la personne vous envois des com de pub
il y a possibilité que seulement tes amis ou seu qui on un compte sky peuvent de laissé un com
c'est dans les option
c'est dans les option
Normalement quand tu vas sur son blog tu peux cliquer sur Bloquer ou un truc comme ça en dessous d'ajouter un ami.
Mais bon ça ne l'empêchera pas de t'en laisser sans qu'il soit connecté
Mais bon ça ne l'empêchera pas de t'en laisser sans qu'il soit connecté
Ouais voilà =/
Bon s'pas grave mais merci quand même :)
Bon s'pas grave mais merci quand même :)
dans skyrock:
tu clic sur l'onglet configuré et a droite en dessous de ton habillage il y a les option de commentaire,
tu peut activé ou pes les comentaires, tu peut aussi choisir dans "Qui peut m'écrire un commentaire ?" : Tous les utilisateurs, Tous les utilisateurs inscrits, Seulement mes amis , Seulement mes meilleurs amis
tu clic sur l'onglet configuré et a droite en dessous de ton habillage il y a les option de commentaire,
tu peut activé ou pes les comentaires, tu peut aussi choisir dans "Qui peut m'écrire un commentaire ?" : Tous les utilisateurs, Tous les utilisateurs inscrits, Seulement mes amis , Seulement mes meilleurs amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est très chia**