Problèem de connexion

Fermé
samuel17 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 15 févr. 2009 à 19:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 févr. 2009 à 20:19
Bonjour,

Depuis un bon moment j'essaie de connecter mon routeur sagem A79E par câble et non par clé (wifi) mais lorsque je connecte le câble ma connexion tombe (pourtant les lumières sur le routeur disent que la connexion n'a aucun problème) donc que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

samuel17 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
15 févr. 2009 à 20:54
Up
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
15 févr. 2009 à 21:12
Bonjour,

Insuffisant comme information:
j'essaie de connecter mon routeur sagem A79E par câble
Tu veux connecter ton routeur à quoi? quel est ton fournisseur Internet?

Smart
0
samuel17 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
16 févr. 2009 à 17:05
j'éssaie simplement de le connecter a ma tour mais sans utiliser le wifi (donc par cable ) et pour mon FAI je sais pas si sa t'aide mais voila : .adsl.green.ch
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
16 févr. 2009 à 17:34
Si ton routeur sagem a un port Ethernet RJ45, tu connectes un câble RJ45 droit entre le PC et le routeur et normalement cela se fait tout seul

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samuel17 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
16 févr. 2009 à 20:11
Il est justement là le problème, lorsque je connecte le câble RJ45 la connexion disparait pourtant le routeur me dit (d'après les lumières) que tout tourne bien.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
16 févr. 2009 à 20:19
Je ne connais pas le routeur Sagem, mais peut-être qu'il faut activer un mode routeur sur le sagem. Je ne suis pas sûr de t'apporter beaucoup d'aide. Je pense qu'il faut que tu regardes la doc de ton routeur.
Sinon tu peux faire un IPCONFIG /ALL dans une fenêtre DOS et voir si les informations données sont compatibles avec le routeur; et vérifie si le câble utilisé est un câble droit

Smart
0