Problème sur réseau ad hoc
Flambart
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je cherche à créer un réseau ad hoc entre un PC portable et un Iphone. J'ai bien compris la manip mais j'ai un problème. Lorsque je vais dans le Centre Réseau et Partage, je vais ensuite dans Configurer une connexion ou un réseau puis dans Configurer un réseau sans fil ad hoc. Je rentre le nom de ma connexion (Iphone) et lorsque je valide, j'ai un message me disant : Windows n'a pas pu configurer Iphone. j'ai ce message à tous les coups que je sois en réseau open, WEP ou WPA2. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
Merci par avance.
Je cherche à créer un réseau ad hoc entre un PC portable et un Iphone. J'ai bien compris la manip mais j'ai un problème. Lorsque je vais dans le Centre Réseau et Partage, je vais ensuite dans Configurer une connexion ou un réseau puis dans Configurer un réseau sans fil ad hoc. Je rentre le nom de ma connexion (Iphone) et lorsque je valide, j'ai un message me disant : Windows n'a pas pu configurer Iphone. j'ai ce message à tous les coups que je sois en réseau open, WEP ou WPA2. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème sur réseau ad hoc
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux-tu créer un réseau Ad Hoc? Quel est ton fournisseur Internet? Possèes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Pourquoi veux-tu créer un réseau Ad Hoc? Quel est ton fournisseur Internet? Possèes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Je suis en Afrique et je reçois Internet sur mon portable via une clef Edge (et non, pas de 3G ici). Je souhaite partager ma connexion avec mon Iphone. J'ai un débit à 10 kb/s. On ne rigole pas svp. lol
Bye