Problème sur réseau ad hoc

Flambart -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je cherche à créer un réseau ad hoc entre un PC portable et un Iphone. J'ai bien compris la manip mais j'ai un problème. Lorsque je vais dans le Centre Réseau et Partage, je vais ensuite dans Configurer une connexion ou un réseau puis dans Configurer un réseau sans fil ad hoc. Je rentre le nom de ma connexion (Iphone) et lorsque je valide, j'ai un message me disant : Windows n'a pas pu configurer Iphone. j'ai ce message à tous les coups que je sois en réseau open, WEP ou WPA2. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

Merci par avance.

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pourquoi veux-tu créer un réseau Ad Hoc? Quel est ton fournisseur Internet? Possèes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?

Smart
0
Flambart

Bonsoir,

Je suis en Afrique et je reçois Internet sur mon portable via une clef Edge (et non, pas de 3G ici). Je souhaite partager ma connexion avec mon Iphone. J'ai un débit à 10 kb/s. On ne rigole pas svp. lol

Bye
0

Oublie, c'est quasi impossible

Smart
0
Flambart

Bonjour

Pour le débit je verrais après. Par contre ça ne me dit pas pourquoi Windows Vista refuse de me créer un réseau Ad hoc

Franck
0

Pour un réseau Ad Hoc, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3

Smart
0