CCNA???!!!!
Fermé
emilie
-
khalil -
khalil -
salut,
je suis a la recherche du corriger de l'examen du CCNA (cest le certificat cisco).
Si quelqu'un a deja passé cette examen et a les questions du sujet et/ou les reponses ce serait trop cool s'il pouvait me les faire passé.
Au pire des cas me dire s'il y a un site ou forum où circulerait le sujet (question avec ou sans reponse).
il commence deja a circuler des question et j'en ai reussi a en choper quelquesune.
merci de votre aide
je suis a la recherche du corriger de l'examen du CCNA (cest le certificat cisco).
Si quelqu'un a deja passé cette examen et a les questions du sujet et/ou les reponses ce serait trop cool s'il pouvait me les faire passé.
Au pire des cas me dire s'il y a un site ou forum où circulerait le sujet (question avec ou sans reponse).
il commence deja a circuler des question et j'en ai reussi a en choper quelquesune.
merci de votre aide
6 réponses
il est vrai que les sujet commence a circuler sur le net, mais j'ai pas reussi a les trouver...
je suis aussi interessé si quelqu'un savait où on peut les trouver.
emilie pourrais-tu me donner les quelque questions que tu as deja trouvé :-)))
je suis aussi interessé si quelqu'un savait où on peut les trouver.
emilie pourrais-tu me donner les quelque questions que tu as deja trouvé :-)))
je fais une recherche sur le net pour voir s'il y aurait des renseignement sur les sujet du ccna (comme vous precedemment); mais j'en trouve point.
si quelqu'un aurait trouvé quelquechose ca serait gentil de m'en faire part.
voici mon adresse email:
serge_prof@yahoo.fr
si quelqu'un aurait trouvé quelquechose ca serait gentil de m'en faire part.
voici mon adresse email:
serge_prof@yahoo.fr
salut g trouV lé réponce o ccna mé unikemen ne anglais
www.windowsbeta.net/cisco
c pa bien de triché :-)
www.windowsbeta.net/cisco
c pa bien de triché :-)
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Bonne année à tous,
Mon serveur (domaine principal) en panne. Je n'ai pas pu faire une sauvegarde de Active directory. Je viens de le remettre en marche et voudrais restaurer mon active directory à partir du domaine secondaire mais je n'y arrive pas. Alors je compte sur vos bonnes oeuvres pour résoudre mon problème.
Merci
Mon serveur (domaine principal) en panne. Je n'ai pas pu faire une sauvegarde de Active directory. Je viens de le remettre en marche et voudrais restaurer mon active directory à partir du domaine secondaire mais je n'y arrive pas. Alors je compte sur vos bonnes oeuvres pour résoudre mon problème.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question