CCNA???!!!!

Fermé
emilie -  
 khalil -
salut,

je suis a la recherche du corriger de l'examen du CCNA (cest le certificat cisco).
Si quelqu'un a deja passé cette examen et a les questions du sujet et/ou les reponses ce serait trop cool s'il pouvait me les faire passé.
Au pire des cas me dire s'il y a un site ou forum où circulerait le sujet (question avec ou sans reponse).
il commence deja a circuler des question et j'en ai reussi a en choper quelquesune.

merci de votre aide

6 réponses

Roxio

il est vrai que les sujet commence a circuler sur le net, mais j'ai pas reussi a les trouver...
je suis aussi interessé si quelqu'un savait où on peut les trouver.
emilie pourrais-tu me donner les quelque questions que tu as deja trouvé :-)))
0
chercheur

je fais une recherche sur le net pour voir s'il y aurait des renseignement sur les sujet du ccna (comme vous precedemment); mais j'en trouve point.
si quelqu'un aurait trouvé quelquechose ca serait gentil de m'en faire part.
voici mon adresse email:

serge_prof@yahoo.fr
0
muth

salut g trouV lé réponce o ccna mé unikemen ne anglais
www.windowsbeta.net/cisco

c pa bien de triché :-)
0
muth

heu si vs la trouV en franC merci de bien vouloir fair tourné ^^

( pour trouV lé site chercher ss google en tapan une question du kestionnair )
0
boyrape

Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la

http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
0
bnda Messages postés 1 Statut Membre

Bonne année à tous,

Mon serveur (domaine principal) en panne. Je n'ai pas pu faire une sauvegarde de Active directory. Je viens de le remettre en marche et voudrais restaurer mon active directory à partir du domaine secondaire mais je n'y arrive pas. Alors je compte sur vos bonnes oeuvres pour résoudre mon problème.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsson

Hello,

voici un lien pour avoir les cours a la formation CCNA :

http://www.hamri.fr/phortail/articles.php?pg=art10
0
khalil

slt si quelqu'un cherche les reponses je peux les donné mais il faut savoir qu'il vont changer ses questionner le 6 avril si quelq'un est etudiant de l'academi il va le savoir
mon email psoeudo-2007@hotmail.com à biento
0