Probleme avec les SIMS 2

Fermé
koikesta33 - 15 févr. 2009 à 17:29
Tema74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 17:38
Bonjour, j'ai un problème même un très gros problème .
Avant je jouer au sims 2 sa marchais totalement bien mais quelque semaine plus tard j'ai voulus y rejouer mais sa ne marcher pas alors je l'ais désinstaller et réinstaller mais sa na toujours pas marcher car quand j'ai essayer de l'installer j'ai mis le CD dans mon lecteur ( dans le PC ) sa ne ma rien mis vous allez dire mais vous l'avez mal mis et tout mais pas du tout le CD était mis correctement dans mon unité centrale j'aimerais savoir comment faut il faire pour que sa re marche et que je puisse jouer sans problème a ce jeu ...

Merci beaucoup, pour votre attention, et si vous saviez comment faut il faire répondez moi ...*
Bisous
A voir également:

1 réponse

Tema74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 17:38
Salut Koikesta, quand tu as remis le cd des sims après avoir désinstaller, si ca t'as mis rien, tu va dans poste de travail, il y a "normalment" l'icône des sims 2. Tu cliques dessus, et si ca te met toujours rien, ben écrit-le...
j'espère que ca va t'aider
0