Probleme itunes !! help !!

justyne -  
 romanasboy -
Bonjour,jai un gros probleme avec itunes , jai une anciene version alors jai voulu telecharger la derniere sauf que dommage l'instalation s'est arrété quand il y avait ecrit " arret du service " donc jai voulu tout supprimer seulement je ne peux pas suprimer car une petite fenetre s'ouvre et me dit " impossible d'arrété le service ipod.verifier que vous disposer des privileges suffisants pour arété les service systeme " je ne comprends rien .. alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais gentil ..

merci .

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

A faire en tant qu'administrateur?
0
justyne

désolé mais je ne comprends pas ...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > justyne

services.msc dans menu Exécuter du menu démarrer. Repérer le service ipod et l'arreter manuellement et relancer la desinstallation!
0
justyne > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait lorsque le service ipod est deja arété ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > justyne

Relance la déinstallation
0
justyne > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en faite jai voulu desinstalé itunes seulement il n'es pas dans ajout/supression de materiel mais il est dans mon bureau et il s'ouvre ... :s
0
wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre 3

tu as essayé de supprimé itunes depuis "ajout supprimer programmes" dans le panneau de configuration?
0
justyne

oui , c'est se que jesseye de faire depuis un moment mais il ne se me met pas dans la liste des programme mais il est dans mon bureau et je peux l'ouvir
0
justyne > justyne

aidez moi svp !!
0
wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre 3

Et tu n'as pas pu le télécharger en entier la première fois c'est ça?

éssaye de supprimé itunes avec l'i^pod débranhé aussi
0
justyne

ben c'est se que jai fait mais bon la je suis coincé je ne peux pas le suprimer vu qu'il ne se met pas dans la liste des programme
0
justyne > justyne

j'ai besoin de quelqu'un c'est urgent jai besoin de mon itunes pour un projet professionel aidez moi !!
0

Va dans le répertoire où itunes est installé (c:\program files\itunes ?) normalement il doit y avoir quelque part un fichier uninstall.exe
0
aznalebig Messages postés 238 Statut Membre 8

instal cclearner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et essai la désinstallation avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanasboy

J'ai le meme probleme que toi.. SI par hasard tu trouvais une solution pourrais tu me le faire savoir justyne?
Merci beaucoup!
0