Help problemme psp
jack-squelinton
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
je voudrai savor si setai posible de jouer a des jeu psp telecharger sans craker la psp en elle meme car jai une toute nouvelle psp ke jai acheter il y'a 3 moi et jarive pas a la craker
on ma dit qu'on pouvai "craker" la carte memoire au lieu de la psp et jaimerai savoir si ses vrai et si oui comment le faire.
merci davance pour toute reponse
je voudrai savor si setai posible de jouer a des jeu psp telecharger sans craker la psp en elle meme car jai une toute nouvelle psp ke jai acheter il y'a 3 moi et jarive pas a la craker
on ma dit qu'on pouvai "craker" la carte memoire au lieu de la psp et jaimerai savoir si ses vrai et si oui comment le faire.
merci davance pour toute reponse
6 réponses
ba je me renseigne et je te le dit je crois qu'ils ont trouver mais pas sure
jack-squelinton
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok :)
alors oui tu peux craker ta psp pour avoir des jeux gratos mais:
-tu es fort en informatique car si tu te loupe ta psp est foutu et elle ne sera pas rembourser
-c'est illegal
-tu poura pas la vendre
-et ya des mag asin qui le fond illegalament
-et il faut que tu es une carte memoire de 2 giga minimum car les jeux seront tout enregistrer dessus
voila tu peux cocher probleme resolu
-tu es fort en informatique car si tu te loupe ta psp est foutu et elle ne sera pas rembourser
-c'est illegal
-tu poura pas la vendre
-et ya des mag asin qui le fond illegalament
-et il faut que tu es une carte memoire de 2 giga minimum car les jeux seront tout enregistrer dessus
voila tu peux cocher probleme resolu
oui mais des jeu que tu telecharge en payant insrit toi sur psp networke et j'ai oublier de te dire que pour l'instan ya des gens qui recherche comment craker les nouvelle psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question