Quel boitier d acquisition?
Julie
-
chris2mars Messages postés 9 Statut Membre -
chris2mars Messages postés 9 Statut Membre -
salut!
j'aimerai m'acheté un boitier video d'acquisition pour mettre mes VHS sur cd mais yan a tellement que je ne sais pas lequel prendre!
alors j'aimerai avoir vos avis si vous en avait un!
merci beaucoup
j'aimerai m'acheté un boitier video d'acquisition pour mettre mes VHS sur cd mais yan a tellement que je ne sais pas lequel prendre!
alors j'aimerai avoir vos avis si vous en avait un!
merci beaucoup
2 réponses
-
Salut,
Moi j'ai acheté le DAZZLE 90 USB2 pour faire de l'acquisition analogique
le logiciel pinnacle studio 9 Quick Start est livré avec
tout cela est facile à installer, seul hic, lorsque je veux acquérir directement en mpeg2, un message m'averti que mon ordinateur n'est peut être pas assez rapide, à juste titre car lorsque je démarre l'acquisition, la video saccade à mort et le son coupe.
Je suis obligé d'acquérir en qualité minimum, là ça marche bien mais le rendu sur DVD est d'inférieure qualité à la VHS, c pas ce que je recherchais, je suis en train de chercher une solution, j'espère qu'il fo pas que je change d'ordi.
Ma config :
P4 1,7gh
512RAM
carte graphique ATI RADEON 9600xt (mais ça je crois que ça sert à rien dans ce cas) -
Ok be il me reste plus qu'à changer d'ordi car la SDRAM, c'est plus trop d'actualité, je crois que je v passer à de l'athlon 64 (3000+ ou 3200+) j'en entend que du bien
merci pour ta réponse