A voir également:
- Quel boitier d acquisition?
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Moi j'ai acheté le DAZZLE 90 USB2 pour faire de l'acquisition analogique
le logiciel pinnacle studio 9 Quick Start est livré avec
tout cela est facile à installer, seul hic, lorsque je veux acquérir directement en mpeg2, un message m'averti que mon ordinateur n'est peut être pas assez rapide, à juste titre car lorsque je démarre l'acquisition, la video saccade à mort et le son coupe.
Je suis obligé d'acquérir en qualité minimum, là ça marche bien mais le rendu sur DVD est d'inférieure qualité à la VHS, c pas ce que je recherchais, je suis en train de chercher une solution, j'espère qu'il fo pas que je change d'ordi.
Ma config :
P4 1,7gh
512RAM
carte graphique ATI RADEON 9600xt (mais ça je crois que ça sert à rien dans ce cas)
Moi j'ai acheté le DAZZLE 90 USB2 pour faire de l'acquisition analogique
le logiciel pinnacle studio 9 Quick Start est livré avec
tout cela est facile à installer, seul hic, lorsque je veux acquérir directement en mpeg2, un message m'averti que mon ordinateur n'est peut être pas assez rapide, à juste titre car lorsque je démarre l'acquisition, la video saccade à mort et le son coupe.
Je suis obligé d'acquérir en qualité minimum, là ça marche bien mais le rendu sur DVD est d'inférieure qualité à la VHS, c pas ce que je recherchais, je suis en train de chercher une solution, j'espère qu'il fo pas que je change d'ordi.
Ma config :
P4 1,7gh
512RAM
carte graphique ATI RADEON 9600xt (mais ça je crois que ça sert à rien dans ce cas)
jc33
La carte graphique ne sert efectivement à rien par contre les 512 mo sont un peu juste 1 go me parrai plus adapté au montage video et surtout un disque dure s-ata avec 8 mo de mémoire tampon dédié à la video ( système d'exploition et autres logiciels installé sur un autre dd ) est indispensable.