Problème Carte SD
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une carte Mini SD pour mettre dans mon portable mais quand je veux l'ouvrir de mon portable il me dit format je dit oui il me dit erreur quand j'esseye de le mettre dans mon ordinateur il ne me la détecte pas. Quel est le problème et que doit- je faire pour le résoudre ?
A voir également:
- Problème Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
11
je crois que c'est 2 gigaoctet
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
11
>
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
personne ne peut résoudre ce problème
regarde dans la doc de ton portable, si il accepte bien les cartes de plus d'un go
car 2 solutions soit elle est morte soit elle est trop grosse en ton ordi comme le te ne la reconnaissent pas
Essaie la dans un ordi récent avec vista qi devrait la repèrer.
car 2 solutions soit elle est morte soit elle est trop grosse en ton ordi comme le te ne la reconnaissent pas
Essaie la dans un ordi récent avec vista qi devrait la repèrer.
En effet et c'est pas normal qu'elle ne passe pas sur ton ordi.
il accepte les tootes les cartes SD c'est bien une micro SD et il accèpte toutes les tailles de micro SD, on est bien d'accord
il accepte les tootes les cartes SD c'est bien une micro SD et il accèpte toutes les tailles de micro SD, on est bien d'accord
AH je pensait qu'elle était neuve.
Ben si avant elle marchait sr les 2, la je pense que c'est cuit.
Désolé.
Peut-être un sauveteur dans les assistance, avis aux spécalistes.
Ben si avant elle marchait sr les 2, la je pense que c'est cuit.
Désolé.
Peut-être un sauveteur dans les assistance, avis aux spécalistes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie toujours, essaie aussi d'en mettre une autre pour voir, tu sera fixé.
J'en ai une qui à flashé, je m'en était servi peut-être 3 fois = retour marchand et échange car morte
J'en ai une qui à flashé, je m'en était servi peut-être 3 fois = retour marchand et échange car morte
Si tu demande à l'ordi de la formater c'est qu'il la voit? non
tu la trouve dans ton poste de travail et fait clique droit dessus et formater et la tu as un message d'erreur?
Quand tu arrive à la page de formatage tu clique sur démarrer, il se passe ou ou message d'erreur? c'est quoi le message si il y en a un?
tu la trouve dans ton poste de travail et fait clique droit dessus et formater et la tu as un message d'erreur?
Quand tu arrive à la page de formatage tu clique sur démarrer, il se passe ou ou message d'erreur? c'est quoi le message si il y en a un?