Date semaine
pokerplayer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
974_Vin's_974 Messages postés 554 Statut Membre -
974_Vin's_974 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une table dans laquelle j'entre une date programmée de formation pour des collaborateurs.
Je souhaite, à partir d'un bouton, afficher dans un état, la liste du personnel qui aura une formation à partir du numéro de semaine.
Je n'arrive pas à créer la requète correspondant, vraisemblablement à cause du format date de la table?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.
j'ai une table dans laquelle j'entre une date programmée de formation pour des collaborateurs.
Je souhaite, à partir d'un bouton, afficher dans un état, la liste du personnel qui aura une formation à partir du numéro de semaine.
Je n'arrive pas à créer la requète correspondant, vraisemblablement à cause du format date de la table?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.
5 réponses
Nous dire au moins le langage ça pourrait nous arranger .... Tu utilise quel SGBDR ??? (Base de données)
Bonjour,
Si vous travaillez sous ACCESS, la syntaxe, via l'interface graphique, est la suivante :
<Date_W> : PartDate("w";[<Datesaisie>])
Bonne journée
Si vous travaillez sous ACCESS, la syntaxe, via l'interface graphique, est la suivante :
<Date_W> : PartDate("w";[<Datesaisie>])
Bonne journée
974_Vin's_974,
Le copié/collé de ce qui suit (Une fois adapté) affiche la date sous le format "00 / 0000".
Soit, par exemple : 05 / 2009
<N° de semaine et année>: PartDate("w";<[Datesaisie]>) & " / " & PartDate("yyyy";[<Datesaisie]>)
A+ si nécessaire
Cordialement
AJJ
Le copié/collé de ce qui suit (Une fois adapté) affiche la date sous le format "00 / 0000".
Soit, par exemple : 05 / 2009
<N° de semaine et année>: PartDate("w";<[Datesaisie]>) & " / " & PartDate("yyyy";[<Datesaisie]>)
A+ si nécessaire
Cordialement
AJJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, c'est sous Access.
Thomas