Date semaine
pokerplayer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
974_Vin's_974 Messages postés 554 Statut Membre -
974_Vin's_974 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une table dans laquelle j'entre une date programmée de formation pour des collaborateurs.
Je souhaite, à partir d'un bouton, afficher dans un état, la liste du personnel qui aura une formation à partir du numéro de semaine.
Je n'arrive pas à créer la requète correspondant, vraisemblablement à cause du format date de la table?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.
j'ai une table dans laquelle j'entre une date programmée de formation pour des collaborateurs.
Je souhaite, à partir d'un bouton, afficher dans un état, la liste du personnel qui aura une formation à partir du numéro de semaine.
Je n'arrive pas à créer la requète correspondant, vraisemblablement à cause du format date de la table?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Date semaine
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur date chiffre romain - Forum Loisirs / Divertissements
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Excel
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Windows Phone
5 réponses
974_Vin's_974,
Le copié/collé de ce qui suit (Une fois adapté) affiche la date sous le format "00 / 0000".
Soit, par exemple : 05 / 2009
<N° de semaine et année>: PartDate("w";<[Datesaisie]>) & " / " & PartDate("yyyy";[<Datesaisie]>)
A+ si nécessaire
Cordialement
AJJ
Le copié/collé de ce qui suit (Une fois adapté) affiche la date sous le format "00 / 0000".
Soit, par exemple : 05 / 2009
<N° de semaine et année>: PartDate("w";<[Datesaisie]>) & " / " & PartDate("yyyy";[<Datesaisie]>)
A+ si nécessaire
Cordialement
AJJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, c'est sous Access.
Thomas