Acheter réplique armes stargate sg-1

The_thunderX9 - 14 févr. 2009 à 23:56
 lol - 6 août 2012 à 02:22
Bonjours,

Je ne sais pas si c'est le bon endroi pour poster ce sujet mais comme je ne trouvais pas d'autre fofos je me suis dis que celui la pouvais m'aider même si un forum pour l'informatique...

J'aimerai savoir où on peut acheter des répliques d'armes de la série stargate sg-1 tel que le zat'nik'tel ou la lance jaffas pas tres cher mais de bonne qualité...( de préférence le zat)
En fait j'habite plus près de paris que une autre ville française et je préférerai avoir un site de vente en ligne ou un magasin a paris ou dans ses environ.....

Voilà je n'en n'ecris pas plus ( c long sur un iPhone ) et je remercie la personne qui voudras bien m'aider...

Bye
The_thunderX9
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Désoler pour le retard j'ai été beaucoup pris en ce moment... Un bref message : j'ai entendu parler de ces "convention"
mais la je ne pourais pas y être présent... Dommage mais sinon pour le prix du zat c'est vrais que c'est cher mais en cherchant bien sur internet j'ai vu des photos de zat a 40€ environ...

Bref merci pour cette information en espérant qu'il y en ai d'autres..

Au revoir.
5
Salut les amis fan !
Une nouvelle petite annonce est dispo sur ebay (petites annonces et non enchères)
2
Bon salut , desolé pour cette réponse tres tardive mais j'ai trouvé de site pour les fous de stargate comme moi ^^ :
Frontiersmodels :
https://frontiermodels.co.uk/

par contre celui qui se plie et depli est moins bien mais c quand meme bien fait.
Sinon pour les lances jaffas et casque serpent il y a Propstore .
Alors il y a des accessoires originaus stargate mais a des prix qui tues :
Ex Casque teal'c 9500 $ (--')
Bref si vous cherchez et que vous trouvez des bons site veuillez les faire partager.
Allez by !

Cameleo
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:04
Bonsoir,

J'ai regardé rapidement en ligne, les répliques ne sont pas données (300€ minimum pour un zat' d'après ce que j'ai vu).

Si je me souviens bien, il y aura une convention stargate organisée le 21 et 22 février sur Paris. Dans ce genre d'évènements, il y a souvent une boutique souvenir. Vous aurez peut-être plus de chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vos lien son pourri preferer ca au mhttp://www.starbase8.de/diverse/stargate/modelbau.htmoins c une replique parfaite et conforme
1
Salut
Moi aussi je recherche un zat.
Je n'ai jamais de vu de shop en france qui en vend. Si vous en trouvez un, faites moi signe !
J'en ai trouvé celui ici mais tout compte fait, vu le prix, je pense que je vais plutôt essayer de m'en faire un.
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671

++
0
Bonjour à tous je suis super fan de stargate et je recherche des répliques des objets que l'on voit dans la série. Aussi si vous avez quelques sites (à part ebay) ou magasin à me donner ce serait très gentil de votre part à bientôt
0
tu regarde trop stargate sg-1
-8