Aidez moi a brancher mon interrupteur
Résolu
louloute
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai changer mon interrupteur de ma cuisine ou il y a 2 lampe une o plafond et l autre au dessus du lavabo mais celle du lavabo elle est condamné par mes elements bref j ai 3 fils ,2 fils rouge et un fil blanc comment les brancher mon interrupteur a 6 sorties 3 d un coté et 3 de l autre coté
j espere ke kelkun va m aider merci d avance
j ai changer mon interrupteur de ma cuisine ou il y a 2 lampe une o plafond et l autre au dessus du lavabo mais celle du lavabo elle est condamné par mes elements bref j ai 3 fils ,2 fils rouge et un fil blanc comment les brancher mon interrupteur a 6 sorties 3 d un coté et 3 de l autre coté
j espere ke kelkun va m aider merci d avance
A voir également:
- Que veut dire x1 et x2 sur un interrupteur
- Groove x1 mode d'emploi - Forum Matériel & Système
- Interrupteur o et i ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de connecter mon Enceinte Bluetooth à mon smartphone. - Forum Enceintes / HiFi
- Homday party - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Dans les films ils coupent toujours le fil rouge !!
Te reste plus qu'à choisir entre le rouge et le rouge, fais gaffe à toi hein :)
Bon sinon il n'y a rien de constructif dans mon message mais sur le coup ça m'a bien fait rire (même si le problème reste sérieux bien entendu).
Courage. Essai de trouver un forum d'entraide en électricité plutôt puisqu'ici il s'agit plus d'informatique même si certains semblent avoir des connaissances dans ce domaine également.
Te reste plus qu'à choisir entre le rouge et le rouge, fais gaffe à toi hein :)
Bon sinon il n'y a rien de constructif dans mon message mais sur le coup ça m'a bien fait rire (même si le problème reste sérieux bien entendu).
Courage. Essai de trouver un forum d'entraide en électricité plutôt puisqu'ici il s'agit plus d'informatique même si certains semblent avoir des connaissances dans ce domaine également.