Un titre

Résolu
tété -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'aimerais juste savoir le titre d'une chanson celle que lé mecs chantent ds "de tout mon coeur "svp aider moi merci davance

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Peut d'informations = peut de réponse ...
0
tété

ya assez délément pour se ki save le titre pour zicktraxx
0
Utilisateur anonyme > tété

0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > Utilisateur anonyme

L'erreur est humaine , sorry

;-)
0
Utilisateur anonyme > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

... erreur .. ???

" L'erreur est humaine "... oui .. et il n'y a que celui qui ne fait rien qui .... ( encore ... ;-)) .. )
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Décodeur pliz

:-)
0
Utilisateur anonyme

0

De ma petite faute d'orthographe
:-)
0
Utilisateur anonyme

ok !! " j'avion même po vu " !!! ;-)

a +
0

S'né point grave :-)

@+
0
tété

de toute fasson jlé trouver mon titre et c pa grace o frase pouri
0

ce qui est sur, c'est que ce n'est pas grâce à ton" ortho grave " !!!

" fasson "

" frase pouri ... "
0
tété > Utilisateur anonyme

de tte façon jsui pa la pour bien écrire t pa conten c la mm chose
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A les réflexion a deux balles qui me rend hors de moi !
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

A les réflexion a deux balles qui me rend hors de moi ! 0 pointé !!

- AH avec un H (il ne s'agit pas du verbe avoir !)
- " les réflexions" avec un s (il s'agit de pluriel)
- " à " et pas " a " (Encore une fois il ne s'agit pas du verbe avoir = revoir les cours élémentaires)
- "rend" ???? "rendent " : car le sujet est : "les réflexions" , il s'agit de la 3ème personne du pluriel (revoir aussi les conjugaisons )
0
Utilisateur anonyme

Allez "LUNEE" tu peux enlever ton masque...on t'a reconnu Maitre Capello !(avec un o comme rigolo...) humour...
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Laughing out Loud !! http://fati0nm0iii.unblog.fr/files/2008/03/lol.gif
et bilingue en plus !
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

WOWWWWWWWWWWW LUNEEE!
0

Lol Mdr Ptdrr ^^

Petit comique ...
0
Utilisateur anonyme

TROP FORT ! Je pinging pas l'anglich mais...c'est beau...
0