Mon ipod touch ne veux plus salumer

Fermé
bankura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 14 févr. 2009 à 22:14
 bankura - 15 févr. 2009 à 15:08
Bonjour, j'ai un gros problème jai acheter mon ipod touch tout nouveau 32gb et version 2.2.1 biensure j'ai tenter de le jailbreaker tout allais bien mais au momant d'aller dans le logiciel on ma demander mon adresse de réso wifi et le mot de passe mais le problème c'est que j'ai Eteind l'ipod .Donc maintenant quand je lance mon ipod il reste tout noir meme si je le met en mode DFU il ne le reconnais pas mais quand il veux bien le reconnaitre je ne peux pas le restorer il me mette qu'il y a uen erreur merci d'avance de vos réponse.

Au cas ou voici mon msn: voituredetuning@hotmail.com

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
14 févr. 2009 à 22:53
!!! koi on t a demande ton mot de passe!?? ALARME !! t as vraiment un probleme là..tu t es fait hacker!

fait un hard rebot...ipod brancher+itunes lancer..appuie sur on+select pdt 15 s => pomme apparait..remise a jour auto...et ne JAMAIS donne son mot de passe!
0
Non tu n'as pas compris mon réseau chez moi est sécuriser donc il me demande le mot de passe pour entre de dans mais voila je testerais ton conseile mais pour l'instant je ne peux pas teste j'ai aussi oublier de dire que quand je le branche sur mon pc il me mette périphérique non reconnu


PS j'utilise vista
0