Pb microphone : colonne de réglage invisible

Silverune -  
 Silverune -
Bonjour, voilà mon problème n'est pas si simple mais est en partie résoludans le sens ou je sais les solutions qui ne fonctionne pas :)

Déjà, mon microphone intégré a mon casque plantronic ne marche pas pour ce la j'ai déjà essayer de nombreuses solution :
- sur certains forums, on parle d'une modification dans le registre, hors lorsque je recherche les mots-clés, aucun n'apparaït ! Il est arriver la meme chose à d'autres personne mais leur message a été noyé par des kéké floodeurs qui voulait poster leur question dans le topic -_-
- après ca, j'ai remarquer que la colonne de réglage du microphone n'est pas visible dans le contrôle de voliume (je suis sous xp avec un inspiron 6400). Vous allez me dire, mais clique sur "option" puis coche les cases dans "lecture" et dans "enregistrement", sauf que je suis pas un noobzor et tout est coché donc je suis bloqué...
- j'ai aussi esayer tout les bidules possibles dans le panneu de conf, dans l'onglet "son et périphériques audio"

Voilà, j'espère que c'est clair, et que vous arrivrez a trouvez une solution :o Car c'est pas pratique d'appelr quelqu'un sur skype sans micro... Autant allez sur MSN x)

JE TIENT A SIGNALER QUE CECI N'EST PAS LE BUREAU DES RECLAMATIONS ER JE DEMANDE DONC A CE QU'ON N'Y POSTE AUCUNE AUTRE QUESTION (appart une question me visant dans la résolution du probleme)
A voir également:

1 réponse

Silverune

up :s
0