CARTE RESEAU

Fermé
STEF 181 - 14 févr. 2009 à 19:33
 STEF 181 - 14 févr. 2009 à 21:33
Bonjour,

Comment savoir si la CR est HS ? je n arrive plus à avoir internet , les lumieres carte reseau derriere l ordi restent eteintes, et pourtant cela met cable reseau local connecte. Derniere chose, j ai desinistalle livebow pour reinstaller et ADSL ne passe pas. Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:04
"Comment savoir si la CR est HS ? je n arrive plus à avoir internet.."
Puisque tu est connecté que recherchons nous depuis le début ?
1
mais non c est sur l ordi de mon fils... il ne recoit plus les signaux et impossible de trouver l adsl
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:39
Salut,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau est présente ou désactivée.
(Ou bien le pilote n'est pas installé, point d'exclamation jaune)

A+
0
merci pour la réponse. Tout est ok. Activé et le pilote est là. est ce normale que les 2 lumieres de la carte reseau ne fonctionnent plus ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:09
Re,

Ce n'est pas normal que les leds soient éteintes.
Qu'est-il écrit dans les propriétés "Connexions réseau" , Clic droit, Statut, as-tu un quelconque débit ?
As-tu modifié quelque chose dans le Bios ?

Windows voit ta carte réseau et le plote est installé, alors là je ne voit pas le problème.
0
connecté // Connexion au reseau local 3 ( est ce normal le 3 )

et quand j installle livebox le test de la ligne ADSL est négatif ?

C est quoi le bios STP
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:31
Bios :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System
Donc si tu n’as rien modifié, ne touche pas.

Pour les leds ce n’est pas obligatoire qu’elles soient allumées pour que la connexion fonctionne mais si elles l’étaient avant…

Connexion au réseau local 3, tout simplement qu’il y a eu plusieurs tentatives d’installation et recherche de réseau.

Qu'est-il écrit dans les propriétés "Connexions réseau", Clic droit, Statut, as-tu un quelconque débit, Quel modèle de Live Box ?
0
connecté, vitesse 100 Mbits , oui les lumieres fonctionnaient avant . c est un mystere pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:47
Quel modèle de Live Box ? Il faut peut-être la réinitialiser. Le voyant @ clignote ?
0
je l ai fait cet am, et cela ne change rien.

je cale
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:56
Si tu l'as réinitialisée explique l'état des voyants. ( 5 voyants ? )
Le réseau de ton PC est donc fonctionnel. "connecté, vitesse 100 Mbits".
Le voyant triangulaire sur la LIVE BOX indique une panne réseau du F.A.I.
0
tout fonctionne, je suis connecté dessus quand je t ecris. je me demande si le virus n a pas endommagé ou viré qque chose sur la carte reseau
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:09
Connecté en wifi ?
0
non , pas en wi fi. c est calir qque chose bloque sur l ordi ... je ne veux pas t embeter
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:27
Tu ne m'embête pas du tout mais il faudrait quand même être un peu plus clair dans les demandes.
Le PC du fils est-il connecté sur la même Live BOX, ou bien tout simplement chez lui ?
Si chez lui il a une Live Box, Quel modèle, quels sont les voyants qui clignotent ou retent fixes?
0
IL AVAIT UN VIRUS SUR SON ORDI, je lui ai retiré. ET depuis plus de possibilité de se connecter, plus d acces à l adsl.
Demain je vais essayer de regarder la carte reseau
0