WD TV Western Digital : xvid

Fermé
ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 14 févr. 2009 à 19:32
 peterkal - 5 avril 2009 à 21:15
Bonjour,
J'ai acheté le WD TV HD Media Player et il ne trouve pas les fichiers (films) avec l'extension xvid.
Je ne peux donc pas lire ce type de fichier alors qu'il devrait être compatible avec les *.xvid,
comme indiqué dans la notice.
Sinon, je suis très content de ce WD TV HD Media Player pour la lecture de tous les autres types de fichier.
Avez-vous une idée concernant mon problème avec les fichiers xvid ?
Par avance merci pour votre réponse.
ejazz

1 réponse

Avez vous installé le dernier firmware ? ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23641 )

Sinon j'ai moi aussi ce WD TV depuis Noel et c'est vrai qu'il est vraiment bien.
0
ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
16 févr. 2009 à 09:15
Boonjour LeCastor,
J'ai acheté le WD TV HD Media Player le 09/02/2009, et le vendeur m'a dit qu'aucune mise à jour du frimware
est nécessaire et que c'est déjà la dernière version qui est installée dans le WD TV HD Media Player.
Donc, je n'ai aucune raison de faire une mise à jour du firmware.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la dernière version actuelle du firmware ?
Et comment je peux contrôler la version du firmware installée dans la machine, afin de faire un mise à jour
si nécessaire.
Merci d'avance pour votre réponse.
ejazz
0
ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1 > ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
21 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,
J'ai mis à jour le firmware de mon WD TV HD media Player, et je n'arrive toujours pas à voir dans la liste
des films de mon DD externe le nom des films au format *.xvid.
Certains contributeurs à cette rubrique disent qu'il est possible de visionner des films au format *.xvid,
alors que cette extension n'est pas pris en compte d'après la notice pour les fichiers vidéo.
Comment faites-vous pour regarder vos films en *.xvid ?
Merci d'avance pour votre réponse.
ejazz
0
peterkal > ejazz Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
5 avril 2009 à 21:15
Bonsoir,

Il suffit de renommer le fichier en *.avi.

Bien à toi
0