Lg viewty

Fermé
pauliine - 14 févr. 2009 à 18:57
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 15 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir le Lg viewty
quelqu'un peut un peu me dire c'est qualités et défaut
et si quelqu'un en a un depuis assez lontemps me dire ses impressions
merci d'avance

4 réponses

theplayer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
14 févr. 2009 à 19:03
qualité:

vraiment bon réseau
bonne appareille photo
le azerty pour sms est très pratique
on peut mettre des dvix et bonne qualité audio

défaut:

batterie c'est une horreur(3j maximum) ^^
le web, bien que opéra mini soit pas mal sa reste lent très lent :(
et la chose la plus horrible selon moi, pas de clavier azerty pour msn et internet :( )

sinon dans l'ensemble c'est quand même un bon portable(même si je cherche un iphone a la place XD)
0
merci pour ces informations !
depuis combien de temps as tu le LG ?
0
theplayer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 17:28
cela fait 7mois
0
mael21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 18:10
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon mobile lg viewty ku990 j'ai une carte sd 2gb j'ai des musiques dessus cç marche nikel quand je vais dans le lecteur mp3 mais quand je veux mettre une chanson en sonnerie dans le mode général soit ca enregistre sans problème mais quand on m'apelle la sonnerie que j'ai mise ne sonne pas c'est celle de sfr qui sonne ou soit ça m'affiche fichier incorrect mais pourtant je le lis sans problème dans le lecteur mp3 du mobile.
Pouvez m'aidé svp mais avant ça marchait sans problème mais c'est depuis 2 semaines.
Merci
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
15 févr. 2009 à 18:45
j'ai le viewty depuis plus d'un an et voila ce que je peux en dire:

QUALITES:

-les photos sont vraiement trés belle de jour comme de nuit
-les vidéos sont parfaites aussi
-l'écran tactile réagit trés bien
-la navigation sur le wap ce fait assez vite et parfaitement bien (j'ai sfr)

DEFAULTS

-son du mp3 moins puissant qu'un sony ericsson ou un HTC mais ça reste trés bien
-batterie qui tient deux jours mais moi je ne fait qu'nevoyer des sms, prendre des photos, écouter de la musiques, naviguer sur le web a longueur de journée donc sans faire tout ce que je fait elle peut tenir 3-4 jours. Je met ça dans défault mais on peut le mettre aussi dans ualité

0