Probleme son avec SONY DAV F200

Allan -  
 Edwarf -
Bonjour a tous !

j ai un probleme avec mon home cinema SONY DAV F200.

J ai brancher le Home cinema sur ma tele sony KDL32v4710( en HDMI )

pour la fonction DVD aucun souci , le son sort du Home

par contre pour toutes les autres sources ( canal + brancher en HDMI et Xbox 360 branché sur Component ) le son ne sort que des encientes de la tele , impossible de faire basculer le son sur le HOME...

voila merci d avance pour votre aide

allan
A voir également:

4 réponses

reze

bonjour
j'ai connecté 2 cables audio (jaune et rouge)du decodeur vers le hc ; et cela fonctionne mais il faut baisser le son de la télé car il y a un decalage du son entre tv et hc
bon dimanche
1
Allan

Salut Reze ,

oui j ai fait exactemement la meme chose pour le moment ....

mais je trouve domange que toutes les sources de son ne peuvent pas etre geré par le HOME ...

en tt cas merci de ton aide !

bon dimanche!
0
DPH91070

Bonjour,

Concernant le branchement de la XBOX, as-tu trouvé une solution, car cela fait une semaine que j'essaye dans tous les sens, mais impossible de faire sortir le son sur le HC.

Mes connexion sont les suivantes :

HC HDMI -> TV
XBOX HDMI -> HC
SON STEREO TV -> HC (câble rouge & noir)

Merci d'avance
0
Edwarf

La sortie HDMI du Sony F200 n'est comme son nom l'indique qu'une SORTIE.
Pour le son il faut que tu branches ta télé, ton décodeur et ta XBOX sur les ENTREE optiquesn RCA ou composite du home cinéma.
1
self-service Messages postés 14 Statut Membre 8

Salut allan.J'aimerai savoir ce que tu pense du sony dav-f200 car j'hésite entre 3 modèles dont ce modèle de chez sony.Qualité du son,connectiques etc... peux tu me donner ton avis svp.Merci.
0
romain

Salut comment as tu fait pour faire reconnaitre la xbox360 par la tele, je n'y arrive pas !!!
Merci.
0