Virus facebimg
icesky
-
Harkonnen -
Harkonnen -
Bonjour,
Certains de mes contacs Messenger viennent de m'envoyer un message contenant "haha foto :p (lien)facebimg"
Ne connaissant pas le virus, j'ai cliqué, et mon ordinateur m'a indiqué que le lien était invalide.
Est-ce vraiment grave??
Que dois-je faire?
J'ai vu sur certains forum qu'il fallait mettre en mode "sans echec" mais je ne sais pas comment le faire car j'ai windows vista.
Je vous remercie.
Certains de mes contacs Messenger viennent de m'envoyer un message contenant "haha foto :p (lien)facebimg"
Ne connaissant pas le virus, j'ai cliqué, et mon ordinateur m'a indiqué que le lien était invalide.
Est-ce vraiment grave??
Que dois-je faire?
J'ai vu sur certains forum qu'il fallait mettre en mode "sans echec" mais je ne sais pas comment le faire car j'ai windows vista.
Je vous remercie.
A voir également:
- Virus facebimg
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
pour mettre ton ordi en mod sans échec dans démarrer/exécuter/ tape la commande < msconfig > et OK
dans BOOT .INI, regarde si < Safe Boot > est coché,
si oui décoche !! et clic OK !
dans BOOT .INI, regarde si < Safe Boot > est coché,
si oui décoche !! et clic OK !
si c'est un trojan télécharge trojan remover http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover c'est une version d'essai de 30 jours lance un scan et il va te donner des choix et suprime
Excusez moi mais je ne sais pas ce qu'est un "trojan"
Sur les autres topics, je vois que les personnes ayant cliqué sur lien, on executer un fichier, mais moi, l'ordinateur a affiché que le lien était invalide.
Mon antivirus, kaspersky n'a rien remarqué, mais deux de mes contacts continuaient de me les envoyer et là, ça s'est arreté....
Tout à l'air d'être revenu normal...
Mais je ne sais pas si tout est vraiment réglé...
Sur les autres topics, je vois que les personnes ayant cliqué sur lien, on executer un fichier, mais moi, l'ordinateur a affiché que le lien était invalide.
Mon antivirus, kaspersky n'a rien remarqué, mais deux de mes contacts continuaient de me les envoyer et là, ça s'est arreté....
Tout à l'air d'être revenu normal...
Mais je ne sais pas si tout est vraiment réglé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a vous !
Même probleme de mon coté !!
j'ai recu le lien, mais j'ai flairé le probleme... par contre un ami a moi s'est fait avoir...
boum, ordinateur bloqué.
J'ai tenté le mode sans echec mais ca ne change rien !!! meme probleme...
quelqu'un est il dans le meme cas que lui ? ou y a t il une solution ?
je tiens a preciser que je ne peux pas aller plus loin que l'ouverture de session...
Merci a vous, et bon courage...
A+
Même probleme de mon coté !!
j'ai recu le lien, mais j'ai flairé le probleme... par contre un ami a moi s'est fait avoir...
boum, ordinateur bloqué.
J'ai tenté le mode sans echec mais ca ne change rien !!! meme probleme...
quelqu'un est il dans le meme cas que lui ? ou y a t il une solution ?
je tiens a preciser que je ne peux pas aller plus loin que l'ouverture de session...
Merci a vous, et bon courage...
A+