Probleme dans le lancement de Counter Stryke
gaNj4_-
-
Matlebouchon Messages postés 83 Statut Membre -
Matlebouchon Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je vient d'acheter le jeu : Counter Stryke Anthologie dans un magasin multimedia.
Counter Stryke Anthologie qui comporte Counter Stryke 1.6, Counter Stryke Condition zero, Conter Stryke Condition zero deleted scene.
J'ai d'abord installé steam et ensuite Counter Stryke 1.6, mais pour jouer a Cs il a fallut que je créé un compte steam.
J'ai donc créé ce fameux compte steam. Mais voila le problème, lorsque je vais dans l'onglet jeux et que je double clique sur Counter Stryke 1.6, steam me renvoie sur la page d'accueil et me dit : Achetez le jeu.
J'ai pourtant bien configurer mon profil steam et ma connexion même si cela n'a aucun rapport je pense.
J'ai réinstallé plusieurs fois - steam + Cs : rien à faire...
- Cs : rien à faire...
- Steam : rien à faire...
Comment faire ? Dois-je racheter le jeu ?
J'ai besoin de votre aide, et s'il vous plait, me renvoyé pas sur des pages rédigées uniquement en anglais, je comprend un mot sur deux à peu près..
Merci d'avance.
gaNj4_- te roxxx
Counter Stryke Anthologie qui comporte Counter Stryke 1.6, Counter Stryke Condition zero, Conter Stryke Condition zero deleted scene.
J'ai d'abord installé steam et ensuite Counter Stryke 1.6, mais pour jouer a Cs il a fallut que je créé un compte steam.
J'ai donc créé ce fameux compte steam. Mais voila le problème, lorsque je vais dans l'onglet jeux et que je double clique sur Counter Stryke 1.6, steam me renvoie sur la page d'accueil et me dit : Achetez le jeu.
J'ai pourtant bien configurer mon profil steam et ma connexion même si cela n'a aucun rapport je pense.
J'ai réinstallé plusieurs fois - steam + Cs : rien à faire...
- Cs : rien à faire...
- Steam : rien à faire...
Comment faire ? Dois-je racheter le jeu ?
J'ai besoin de votre aide, et s'il vous plait, me renvoyé pas sur des pages rédigées uniquement en anglais, je comprend un mot sur deux à peu près..
Merci d'avance.
gaNj4_- te roxxx
A voir également:
- Probleme dans le lancement de Counter Stryke
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
6 réponses
Salut,
mon frère a eu le même problème et je l'ai résolu. Il faut que tu crée un compte sur Steam, puis que tu télécharge le jeu Counter Strike. C'est assez long suivant la connexion, mais au moins c'est totalement gratuit !
mon frère a eu le même problème et je l'ai résolu. Il faut que tu crée un compte sur Steam, puis que tu télécharge le jeu Counter Strike. C'est assez long suivant la connexion, mais au moins c'est totalement gratuit !
YEAH ma couille j'ai le meme problemme avec guild wars profécie.
Sa te dit on crée une team multigaming je suis mid + sur cs 1.3 mais sa fait longtemps que j'ai pas play.
Sa te dit on crée une team multigaming je suis mid + sur cs 1.3 mais sa fait longtemps que j'ai pas play.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le compte je l'ai deja créé et pour ce qui est de télécharger le jeu, il me renvoie sur la page acheter counter Stryke 1.6. Surtout que le jeu est deja installé dans mon disque dur.