Bug fenetres msn

Fermé
vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 14 févr. 2009 à 16:10
 crevette572 - 14 nov. 2009 à 13:03
slt,l'orsque je me connecte a msn,ma page d'accueil avec tout mes contact s'affiche(jusque la tout va bien);et l'orsque je selectionne 1 contact pr lui parler la fenêtre de celui si ne se superpose pas sur la première,je suit obligé de rétrécir la première pr pouvoir voir la fenêtre de mn correspondan et lui parler!!!d'oije réinstaller msn ou il existe une otre solution moins barbante??
A voir également:

3 réponses

funfy!!! Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 18
14 févr. 2009 à 16:12
Bonjour,

Je te conseille de suprimer ton ancien M.S.N et de remettre un NOUVEAU.

Cordialement,

Funfy!!!
0
Flyne2b Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
14 févr. 2009 à 16:20
Oui tu peux, je t'explique.

1 - Quand tu ouvres une fenêtre pour parler à quelqu'un, tu sélectionne "Plus!" en haut dans la barre ou il y a "Fichier", "Edition" ett tout ça..

2 - Ensuite du cliques sur "Options & Préférences"

3 - Après tu vas dans "Onglets"

4 - Et tu coches "Activer les Onglets"

Après tu fais "Appliquer", "Ok", tu fermes la fenêtre et t'en ouvre une, puis une autre, et elles seront regroupées en une seule fenêtre, dans plusieurs onglets =)


/!\ ATTENTION : Il me semble que cette fonction est disponible seulement pour Windows Live Messenger, et il faut avoir téléchargé MSN Plus! Live, voilà je crois que c'est tout =)


J'espère avoir pu aider ^^
A plus =P
0
crevette572
14 nov. 2009 à 13:03
merci ça marche amities
0
Salut

J'avais le meme probleme mais j'ai trouver .

tu vas dans la fenetre ou tu a tout tes contact,

tu vas dans outils ,

tu decoche "toujour visble "

Voila A+
0