Bug fenetres msn
vin'$$
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
crevette572 -
crevette572 -
slt,l'orsque je me connecte a msn,ma page d'accueil avec tout mes contact s'affiche(jusque la tout va bien);et l'orsque je selectionne 1 contact pr lui parler la fenêtre de celui si ne se superpose pas sur la première,je suit obligé de rétrécir la première pr pouvoir voir la fenêtre de mn correspondan et lui parler!!!d'oije réinstaller msn ou il existe une otre solution moins barbante??
A voir également:
- Bug fenetres msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille de suprimer ton ancien M.S.N et de remettre un NOUVEAU.
Cordialement,
Funfy!!!
Je te conseille de suprimer ton ancien M.S.N et de remettre un NOUVEAU.
Cordialement,
Funfy!!!
Oui tu peux, je t'explique.
1 - Quand tu ouvres une fenêtre pour parler à quelqu'un, tu sélectionne "Plus!" en haut dans la barre ou il y a "Fichier", "Edition" ett tout ça..
2 - Ensuite du cliques sur "Options & Préférences"
3 - Après tu vas dans "Onglets"
4 - Et tu coches "Activer les Onglets"
Après tu fais "Appliquer", "Ok", tu fermes la fenêtre et t'en ouvre une, puis une autre, et elles seront regroupées en une seule fenêtre, dans plusieurs onglets =)
/!\ ATTENTION : Il me semble que cette fonction est disponible seulement pour Windows Live Messenger, et il faut avoir téléchargé MSN Plus! Live, voilà je crois que c'est tout =)
J'espère avoir pu aider ^^
A plus =P
1 - Quand tu ouvres une fenêtre pour parler à quelqu'un, tu sélectionne "Plus!" en haut dans la barre ou il y a "Fichier", "Edition" ett tout ça..
2 - Ensuite du cliques sur "Options & Préférences"
3 - Après tu vas dans "Onglets"
4 - Et tu coches "Activer les Onglets"
Après tu fais "Appliquer", "Ok", tu fermes la fenêtre et t'en ouvre une, puis une autre, et elles seront regroupées en une seule fenêtre, dans plusieurs onglets =)
/!\ ATTENTION : Il me semble que cette fonction est disponible seulement pour Windows Live Messenger, et il faut avoir téléchargé MSN Plus! Live, voilà je crois que c'est tout =)
J'espère avoir pu aider ^^
A plus =P