Probleme de desinstalation

xav83 -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
voila,après une mauvaise désinstalation d'un jeux vidéo j'ai supprimer tout les dossiers et fichiers le concernant ainsi que toute les clefs registre le concernant lorsque je veux le réinstaler j'ai un message me disant qu'une version est deja intaler mais j'ai tout essayer et je n'ai aucun moyen de reintaler car je n'ai plus de trace de ce jeu dans mon pc... merci ...

6 réponses

bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

essaie une recherche sur le jeu sur ton pc
0
xav83

bonjour et merci .. j'ai tout essayer il n'y a aucune trace meme dans le registre...
0

recommence à zero alors.
tu le retélécharge!!!
0
xav83

j'ai le cd d'instalation du jeu mais quand je lance instaler l'instalation commence et en 5 seconde il m'indique que une version est déja instaler veuilez la desinstaler avant de réinstaler ... et rien a faire j'ai essayer tun-up utilities , ccleaner , regcleaner ,supressplus mais rien n'y fait..
0

Essaie de changer le lieu d'installation
0
xav83

en fait je peut pas choisir le lieu d'instalation car elle ne debute meme pas ..
0

regarde dans ajout-suppression de programmes n y ai pas?
s'il est là bas supprime le!
0
xav83

non j'ai regarder partout et j'ai utiliser plusieurs logiciel mais aucune trace je sais plus quoi faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nettoie le disque dans lequel tu l'avais mis
0
xav83

j'ai refait un nétoyage du disk avec windows mais aussi avec tun-up et ccleaner .. ça marche pas..
0

vois si le fichier est en lecture seul ou caché.si c'est le cas alors dechoche le
0