V

Utilisateur anonyme -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bjr
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Si tu penses que ton PC est infecté, le mieux serait de demander le déplacement de ton topic sur le forum Virus/Sécurité. Pour la prise en charge de ton problème c'est tout de même plus adapté que Messagerie/Chat ;)
Pour cela utilise le /!\ jaune situé en haut de ta discussion pour prévenir la modération (=conciergerie).

En attendant et pour faire avancer les choses, tu peux toujours télécharger Hijackthis.
Tu pourras le faire à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Une fois installé, lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
Enregistre le rapport ainsi généré sur ton bureau.
Et poste le ici par copier/coller.

Si problème, tuto d'installation <<IcI>>.

0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

je panique, pour mon pc, mon msn...

Apparemment une panique qui te tétanise au point de ne plus pouvoir cliquer...
0

Re,

Euh... juste par curiosité, quand tu dis que tu as supprimé définitivement le virus, quel(s) moyen(s) as-tu utilisé ?
Parce que, juste pour te préciser les choses, le logiciel (Hijackthis) que je t'ai conseillé de télécharger est un outil de diagnostic (il génère pour ça un rapport), il va permettre d'orienter la méthode de désinfection mais il ne permettra pas à lui tout seul de supprimer l'infection si celle-ci est présente. C'est juste un peu plus long...

Donc si tu rencontres encore des soucis avec ton PC et que tu es vraiment infectée, le mieux est de créer une nouvelle discussion sur le forum Virus/Sécurité en faisant le détail de tes problèmes, pour qu'une personne compétente te prenne en charge.

Ciao.
0