Oleaut32.dll
Bizouilles
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je démarre mon autre pc (un fixe) un message d'erreur se met au démarrage comme quoi Oleaut32.dll est introuvable et donc que le pc ne peut pas démarrer... et de fait, rien de fonctionne ! auncune icone, pas de barre de lancement... vraiment rien !
Je dois faire quoi ?
je suis assez novice... pour ne pas dire totalement !
Merci de votre aide !
quand je démarre mon autre pc (un fixe) un message d'erreur se met au démarrage comme quoi Oleaut32.dll est introuvable et donc que le pc ne peut pas démarrer... et de fait, rien de fonctionne ! auncune icone, pas de barre de lancement... vraiment rien !
Je dois faire quoi ?
je suis assez novice... pour ne pas dire totalement !
Merci de votre aide !
je vais le télécharger (mais d'un autre pc.. celui que j'utilise en ce moment ) mais si mon pc (celui qui a le problème) ne s'ouvre même pas je ne vois pas comment installer le fichier...
désolée, je ne suis vraiment pas douée...
tu titilles la touche F8 plusieurs fois, jusqu'à temps que ton système te propose
de démarrer en mode sans échec...
Ensuite en t'inquiète pas si tu vois que tes icônes sont grosses, c'est normal tu es en 16 bit..
démarrer, exécuter et tu tapes sfc /scannow
@+
Pasthou
Mais ca ne fonctionne pas...
Même en mode sans échec la fenêtre me disant que "l'application n'a pas pu démarrer car l'OLEAUT32.dll est introuvable" apparaît...
Vraiment pas douée... :s
Est-ce que ton système te demande de démarrer en mode sans échec...?
@+
Pasthou
en tout cas, déjà merci pour ta patience... et ton aide !