Algorithme
ABASSIO
-
abassio -
abassio -
Bonjour,
j'ai un exercice d'algorithm que je n'arrive pas a resoudre.aidez -noi s'il vous plait.
exercice
on se propose d'ecrire une fonction appelée supprimer_x qui prend en argument un element x et L une liste et retourne la liste L privée de toutes occurrences de x.
j'ai un exercice d'algorithm que je n'arrive pas a resoudre.aidez -noi s'il vous plait.
exercice
on se propose d'ecrire une fonction appelée supprimer_x qui prend en argument un element x et L une liste et retourne la liste L privée de toutes occurrences de x.
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
C'est votre exo, normalement on ne doit pas t'aider.
Est ce que vous savez c'est quoi une liste? il faut le savoir, sinon tu ne pourra pas faire. En connaissant les listes, vous connaiterez les fonctions d'insertion et de supprission.
Le passage de la liste se fait via le passage d'un pointeur (le pointeur de la tête).
C'est ce que je peux dire.
Est ce que vous savez c'est quoi une liste? il faut le savoir, sinon tu ne pourra pas faire. En connaissant les listes, vous connaiterez les fonctions d'insertion et de supprission.
Le passage de la liste se fait via le passage d'un pointeur (le pointeur de la tête).
C'est ce que je peux dire.
slt
oui,j'ai essaye et voila ce ke je trouve
fontion supprime_X(x:elt;l:liste):liste
var
E:liste
debut
nouveau(E)
tq E<=> nil faire
debut
si E^.val<=>X alors
debut
E =E^.lien
fin
sinon
debut
l=l^.lien
fin
fin
E=l
fin
voici un peu ce ke j'ai trouver pendant mes recherches aidez-moi a le corriger.merci .
oui,j'ai essaye et voila ce ke je trouve
fontion supprime_X(x:elt;l:liste):liste
var
E:liste
debut
nouveau(E)
tq E<=> nil faire
debut
si E^.val<=>X alors
debut
E =E^.lien
fin
sinon
debut
l=l^.lien
fin
fin
E=l
fin
voici un peu ce ke j'ai trouver pendant mes recherches aidez-moi a le corriger.merci .