A voir également:
- Toshiba Satellite A350-20S 16" TFT
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Android 16 - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
Je viens de me le procurer... J'ai déjà un PC de bureau relativement puissant qui me permet en autre de stocker toutes mes vidéos, musique et jeux 3D relativement récents.
Ce portable est donc parfait pour l'utilisation que je recherchais : Bureautique mais avec de la puissance pour avoir tous mes outils de travail au bureau et chez moi ou lorsque je suis en réunion à l'extérieur, Internet, confort pour le multimédia (vidéos, photos) et mobilité bien sûr.
Dans ce profil, c'est le portable meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et j'ai toujours eu des bons retours au niveau de la fiabilité avec Toshiba.
Le design est très sobre et élégant, le poids très correct pour sa taille.
Peu de points à redire pour son prix :
_ Comme tous les portables à présents, j'ai du faire un énorme ménage après démarrage du PC, me débarrasser de toutes les versions d'évaluation inutile, les programmes d'aide et de pubs inutiles de TOSHIBA et autres logiciels pré installés qui n'ont aucun intérêt pour moi.
Après tout çà, j'ai personnalisé VISTA pour le rendre beaucoup plus léger mais cela n'a rien à voir avec TOSHIBA.
_ Même pas de DVD vierge fournis pour effectuer la première sauvegarde système ...
Ce portable est donc parfait pour l'utilisation que je recherchais : Bureautique mais avec de la puissance pour avoir tous mes outils de travail au bureau et chez moi ou lorsque je suis en réunion à l'extérieur, Internet, confort pour le multimédia (vidéos, photos) et mobilité bien sûr.
Dans ce profil, c'est le portable meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et j'ai toujours eu des bons retours au niveau de la fiabilité avec Toshiba.
Le design est très sobre et élégant, le poids très correct pour sa taille.
Peu de points à redire pour son prix :
_ Comme tous les portables à présents, j'ai du faire un énorme ménage après démarrage du PC, me débarrasser de toutes les versions d'évaluation inutile, les programmes d'aide et de pubs inutiles de TOSHIBA et autres logiciels pré installés qui n'ont aucun intérêt pour moi.
Après tout çà, j'ai personnalisé VISTA pour le rendre beaucoup plus léger mais cela n'a rien à voir avec TOSHIBA.
_ Même pas de DVD vierge fournis pour effectuer la première sauvegarde système ...
totutt
Une question toute bête: peut-on installer XP pro sur cet ordi?
j'aicet ordi depuis maintenant 3 mois et j'ai installé windows 7 ultimate x-64. performances 3d correctes, prix compétent. je te le conseille
Salut,
Tout dépend de ce que tu en fait...
Le points négatifs de ce "portable":
Vu la taille c'est plus un "transportable" qu'un portable.
L'autonomime sera médiocre.
Il est livré avec Vista, si c'est une version 32 bits, seuls 3.25 Go de RAM seront reconnus.
Le processeur n'est pas un foudre de guerre.
La carte graphique ne permettra pas de jouer avec des jeux récents dans sa résolution d'écran native.
Point positif:
Prix correct
Tout dépend de ce que tu en fait...
Le points négatifs de ce "portable":
Vu la taille c'est plus un "transportable" qu'un portable.
L'autonomime sera médiocre.
Il est livré avec Vista, si c'est une version 32 bits, seuls 3.25 Go de RAM seront reconnus.
Le processeur n'est pas un foudre de guerre.
La carte graphique ne permettra pas de jouer avec des jeux récents dans sa résolution d'écran native.
Point positif:
Prix correct
je dispose ce type d'ordi PC Portable Toshiba, 4GO tte option incluse, tt neuf , ecran 16cm, acheté en mai 2009, tré bo design
Equipé d'un processeur Intel Core 2 Duo (dans une gamme de fréquence de 2 GHz à 2,40 GHz), d'un circuit graphique ATI Mobility Radeon, de 4 Go de mémoire vive (extensible à 8 Go), ce Toshiba A350 propose également des haut-parleurs stéréo Harmon Kardon avec technologie Dolby Sound Room. On appréciera également sa belle finition noir laqué.
me contacter si vous etes intéréssé graiet.nabila@hotmail.fr
Equipé d'un processeur Intel Core 2 Duo (dans une gamme de fréquence de 2 GHz à 2,40 GHz), d'un circuit graphique ATI Mobility Radeon, de 4 Go de mémoire vive (extensible à 8 Go), ce Toshiba A350 propose également des haut-parleurs stéréo Harmon Kardon avec technologie Dolby Sound Room. On appréciera également sa belle finition noir laqué.
me contacter si vous etes intéréssé graiet.nabila@hotmail.fr