Plantage de la Session Admin... :( HELP!

Fermé
Exvitae - 14 févr. 2009 à 11:11
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 14 févr. 2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous remercie déja gandemet du temps que vous allez consacrer au problème que je vous expose, très sincèrement car cela est en train de me faire penser que la seule possibilité serait le reformatage...

1) Symptômes?

- Lorsque tout a commencé je me trouvais sur la seule session admin...

- Ramages incessants, rien sur Ad-aware si ce n'est des cookies . J'ai donc décidé d'installer Keiro firewall pour filtrer.

- Depuis: La session se lance une fois sur deux.
Lorsquelle ne se lance pas, elle n'affiche que le fond d'écran du bureau (pas d'icone, pas de bare windows, rien. ) et un message d'erreur... "L'application msgr ne s'est pas exécutée".
> Redémarage obligatoire car ni Windows+r, alt W ou encore alt ctrl del ne foncionnent.
Lorsqu'elle se lance, elle finit par laguer après meme pas 5 minutes, et elle n'ouvre presque rien (meme le post de travail! Quand on double clique, il ne l'ouvre même plus!)
> Plus moyen de travailler sur cette session

2) Cause envisageables? (ce ne sont que des hypothèses car mes connaissances avoisinnent les 2.5/10 en informatique...)

-L'installation de Keiro, il m semble que ce dernier bloque des appllication .exe Widows, comme l'explorateur qu'il me demande une fois sur deux si il faut le bloquer ou pas... :s

- Transfert d'un ver ou virus via clef usb que j'ai utilisé recemment...

Je n'arrive pas à désinstaller keiro car je suis sur une session limitée puisque l'admin plante complètement... Serait-il possible de passer via l'exécutable pour désinstaller ce firewall?

Merci beaucoup à tous! Vraiment!!!

2 réponses

exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
14 févr. 2009 à 12:22
:'(
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
14 févr. 2009 à 15:34
Résolu, merci.

Il s'agissait d'un Worm et un de ses camarades qui bousillait tout... Meme le lancement d'ad-aware que j'ai finalment réussi à lancer et qui a trouvé ces choses.
0