Crossfire

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une ati radeon hd2600 pro et comme elle ne coute que 30€ j'aimerais faire un crossfire
pensez vous que cela doubleras les perfs dans les jeux

merci

6 réponses

rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Bonjour, tu augmenteras certes un ptit peu les perf des tes jeux, mais te sera tres loin de les doubler pour autant.

Mais pour 30 €, je pense que cela peut etre interessant, peut-etre.
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

ouai, je suis d'accord, à ce niveau là, ça boostera pas tes performances de beaucoup...
je te conseille plutot de garder tes sous, d'en rajouter un peu plus et de racheter une autre carte graphique qui là boostera vraiment les perf ^^
0

regardes, pour 57 euros tu prends celle_ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GAINWARD/443910-Carte-Graphique-Radeon-HD-4650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
et là t'es sûr que les perf doubleront si ce n'est plus selon le processeur et la config que tu as actuellement !

Certes, c'est plus cher, mais ça serait de l'argent bien investis comparé aux 30 euros dans une autre HD 2600 Pro qui ne changerait pas grand chose. Si jamais t'es un peu court niveau fric, et ben attend et économises, au moins tu seras sûr du résultat ^^
0
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

je pense une hd4830 pour 90€ sinon jai un q6600 et 2go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouai ben si tu peux mettre le prix pour une HD 4830, y a pas photo, niveau perf t'auras un énorme boost !
c'est peut être en plus le meilleur rapport performances/prix du moment donc tu peux y aller !
et comme tu as une bonne config, ta carte graphique ne sera pas bridée et pourras fonctionner au max de ses possibilités.
En tout cas, c'est 10 fois mieux qu'un crossfire de HD 2600 Pro et tu pourras jouer aux jeux récents sans problèmes, donc si tu peux prendre la HD 4830, n'hésites pas ! ^^
0

Juste vérifies que ton alimentation a une puissance d'au moins 350 watts parce que la HD 4830 consomme plus que la HD 2600 Pro.
0