Bitdéfender internet security 2009
chor
-
Kolkirian Messages postés 8 Statut Membre -
Kolkirian Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je possède la version bitdefender internet security 2009 3 licences 2 ans. depuis
son installation, je rencontre toujours le même problème à savoir: impossible d'ouvrir la console du logiciel.
Après réclamation auprès de leur service, voila ce qu'ils me répondent:
""Ceci est souvent causé par une désactivation anormale du service Terminal
Server de Windows.
Pour ouvrir la console d'administrationde BItDefender faite un clic droit sur
votre barre des tâches puis sélectionnez "gestionnaire des tâches" puis allez
dans l'onglet processus et arrêtez "seccenter.exe" puis ouvrez de nouveau
BitDefender. Ceci fait redémarrez l'ordinateur, le problème devrait disparaître"".
Ceci fait, effectivement ça marche pour la session en cours mais le problème demeure après chaque redémarrage de la machine.
Merci d avance pour votre aide .
CHOR
je possède la version bitdefender internet security 2009 3 licences 2 ans. depuis
son installation, je rencontre toujours le même problème à savoir: impossible d'ouvrir la console du logiciel.
Après réclamation auprès de leur service, voila ce qu'ils me répondent:
""Ceci est souvent causé par une désactivation anormale du service Terminal
Server de Windows.
Pour ouvrir la console d'administrationde BItDefender faite un clic droit sur
votre barre des tâches puis sélectionnez "gestionnaire des tâches" puis allez
dans l'onglet processus et arrêtez "seccenter.exe" puis ouvrez de nouveau
BitDefender. Ceci fait redémarrez l'ordinateur, le problème devrait disparaître"".
Ceci fait, effectivement ça marche pour la session en cours mais le problème demeure après chaque redémarrage de la machine.
Merci d avance pour votre aide .
CHOR
A voir également:
- Bitdéfender internet security 2009
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
J'ai le meme probleme, on m'a repondu la meme chose d'ailleurs... J'ai lu sur le site de bitdefender qu'une mise a jour devait etre effectuée (ou avait été effectuée) en tout cas, aucun changement pour ma part... C'est vrai que c'est vraiment chiant
Bonjour,
Je pense que je peux dire "j'avais le même problème". Sauf que moi, le support ne m'a encore rien dit !!
J'avais BitDefender 2008, j'ai acheté la maj BitDefender Internet Security 2009 et donc, pas le choix je l'ai installé par dessus le 2008. Plus rien ne marchait...
Bon la solution appliquée qui semble marcher :
-1- Télécharger la version complète de BDIS2009 (pour ceux qui comme moi ont acheté la MAJ)
-1- Désinstaller BitDefender 2009 depuis le panneau de configuration -> normallement ca plante pour cause de manque de droit (alors que je suis administrateur et seul utilisateur de mon poste !!)
-2- Désinstaller BitDefender 2009 depuis CCleaner -> Normallement ca plante pour le même motif
-3- Utiliser l'option Désinstaller depuis Démarrer / Programmes / BitDefender 2009 -> Il rencontre le même problème mais propose de lancer le désinstalleur universel de BD -> Accepter. C'est brutal mais ca à l'air de marcher.
-4- Accepter le redémarrage
-5- Lancer CCleaner et faire dans l'ordre
-a- Nettoyage des fichiers temporaires et des fichiers inutiles
-b- Nettoyage de la base de registre (suppression des liens morts)
-6- Redémarrer l'ordinateur
-7- Lancer l'installateur téléchargé (BitDefender-isecurity.exe)
Je l'ai personnellement paramétré en "avancé" parce que je crains que le mode standard puisse être à l'origine des problèmes
Il semblerait également, mais ce n'est pas prouvé, que le passage en mode jeu génère les problèmes de mises à jour et de fonctionnement erratique...
En conclusion, c'est bien parce que je l'ai acheté que j'ai insisté. Mais je pense qu'à la fin de mes licences, j'opterai pour une autre solution de sécurité.
Je pense que je peux dire "j'avais le même problème". Sauf que moi, le support ne m'a encore rien dit !!
J'avais BitDefender 2008, j'ai acheté la maj BitDefender Internet Security 2009 et donc, pas le choix je l'ai installé par dessus le 2008. Plus rien ne marchait...
Bon la solution appliquée qui semble marcher :
-1- Télécharger la version complète de BDIS2009 (pour ceux qui comme moi ont acheté la MAJ)
-1- Désinstaller BitDefender 2009 depuis le panneau de configuration -> normallement ca plante pour cause de manque de droit (alors que je suis administrateur et seul utilisateur de mon poste !!)
-2- Désinstaller BitDefender 2009 depuis CCleaner -> Normallement ca plante pour le même motif
-3- Utiliser l'option Désinstaller depuis Démarrer / Programmes / BitDefender 2009 -> Il rencontre le même problème mais propose de lancer le désinstalleur universel de BD -> Accepter. C'est brutal mais ca à l'air de marcher.
-4- Accepter le redémarrage
-5- Lancer CCleaner et faire dans l'ordre
-a- Nettoyage des fichiers temporaires et des fichiers inutiles
-b- Nettoyage de la base de registre (suppression des liens morts)
-6- Redémarrer l'ordinateur
-7- Lancer l'installateur téléchargé (BitDefender-isecurity.exe)
Je l'ai personnellement paramétré en "avancé" parce que je crains que le mode standard puisse être à l'origine des problèmes
Il semblerait également, mais ce n'est pas prouvé, que le passage en mode jeu génère les problèmes de mises à jour et de fonctionnement erratique...
En conclusion, c'est bien parce que je l'ai acheté que j'ai insisté. Mais je pense qu'à la fin de mes licences, j'opterai pour une autre solution de sécurité.