Probleme avec call of duty 4

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -  
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peti probleme avec le jeux call of duty 4
quand je comence a joeur (environ 5minute ) le jeux s'arrete spontanément et le pc fonctionne normalement mais ej ne peux rien faire sa reste sur la derniere image de mon jeux et c(est tous donc si quelquin sa lui fiat parreil ou qi quelquin c'est comment y remédier merci de me le faire parvenir merci beaucoup aurevoir et bonne soirée

5 réponses

itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

T'a carte graphique, processeur sont t'il appropriés pour le jeux ?
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

carte graphique 7600gt 256mo
mais sa fait 1ans presque que jy joue au jeux donc
sa en dois aps être un probleme dut a sa !

^^

sinon tu as une idée ??
0
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Peut être un problème du au Cd,regarde si il n y a pas de rayure ou autres, et au pire fais le passez en garantit ou tu l'a achetez.
0

aucune raiyure a signaler
enfete je te reexplique

je joue normale et au bout d'un sertain moment le jeux bloque (surement du au processeur qui et utilisée a 100% et qui dois bloquer enfin bon ) et j(ai beaux faire retour windowx alt f4 cntr alt supr rien a faire lol donc voila je les reeinstaller rien a faire et je pensse que la gaantie a du passer depuis le temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la je viens d'essayer le ejux en mode solo et sa marche nikel
ah mon avis c'est ma valve anti triche 'pink buster ) pour le jeux de call of duty je c(est pas si tu connais enfin bon je vais essayzer sans sinn c'est juste un probleme en ligne donc je vias voir sa aller bonne nuiit et merci a+
0