Réglages Touches , DOSBOX et Duke Nukem 3D
MS-DOS
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Boubou -
Boubou -
Bonjour,
voila j'essaye de faire des réglages sur Duke Nukem 3d pour que le jeux soit jouable.je le fait tourné a partire de la DosBox.
j'ai déja reglé le son mais Je n'arrive pas à configurer les touches de façons à ce que je puisse faire des mouvements de haut en bas avec la souris. de Gauche droite ca marche mais pas de haut en bas.
J'aimerais avoir de l'aide car je voudrais bien me refaire ce Jeux de légende pendant mes petites vacances....
Merci pour les réponses.
voila j'essaye de faire des réglages sur Duke Nukem 3d pour que le jeux soit jouable.je le fait tourné a partire de la DosBox.
j'ai déja reglé le son mais Je n'arrive pas à configurer les touches de façons à ce que je puisse faire des mouvements de haut en bas avec la souris. de Gauche droite ca marche mais pas de haut en bas.
J'aimerais avoir de l'aide car je voudrais bien me refaire ce Jeux de légende pendant mes petites vacances....
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Réglages Touches , DOSBOX et Duke Nukem 3D
- Touches rémanentes - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour, moi pour pouvoir faire des mouvements de haut en bas j'ai pas téléchargé " Eduke32 " :P Alors je vais t'expliquer comment j'ai fais :) Tout d'abord tu va dans " Setup.exe " puis dans " Controller Setup ", " Setup Advanced Control Option ", " Advanced Mouse Setup ". Ensuite tu fais " Mouse X Axis <analog_turning> " et " Mouse Y Axis " tu supprime ce qu'il y a d'écris ( tu séléctionne et tu appuie sur " suppr. " au cas ou tu ne saurais pas xD ) ensuite " Mouse Forward <Aim_up> " ( pour viser en haut et " Mouse Backward <Aim_down> " ( pour viser en bas )
Voila j'éspere avoir été claire et que ça t'as aidé. Désolé pour la réponse assez tardive. Bye :))
Voila j'éspere avoir été claire et que ça t'as aidé. Désolé pour la réponse assez tardive. Bye :))