Problène sur un DD externe
maxmo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
maxmo Messages postés 9 Statut Membre -
maxmo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne pouvias pas copier/coller des fichiers de plus de 4go sur mon disque dur.
En visitant des forums, je me suis douté que mon disque était alors en FAT32 et qu'il fallait le formater en NTFS mais quand j'ai voulu effectuer cette opération je me suis rendu compte que mon disque était déjà en NTFS !!!
Quel est la solution pour transférer ce fichier alors s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je ne pouvias pas copier/coller des fichiers de plus de 4go sur mon disque dur.
En visitant des forums, je me suis douté que mon disque était alors en FAT32 et qu'il fallait le formater en NTFS mais quand j'ai voulu effectuer cette opération je me suis rendu compte que mon disque était déjà en NTFS !!!
Quel est la solution pour transférer ce fichier alors s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problène sur un DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour maxmo,
Si tu essaies de le transférer sur une partition en FAT32, c'est bien sûr impossible. La règle est la même dans les 2 sens, mais sur une autre partition NTFS il ne devrait pas y avoir de problème.
Si tu essaies de le transférer sur une partition en FAT32, c'est bien sûr impossible. La règle est la même dans les 2 sens, mais sur une autre partition NTFS il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais en fait harno, quand j'arrive pour le fomater, en faisant clique-droit sur le disque puis en cliquant sur "formater..."
si je clique sur le ménu déroulant de "système de fichiers", il est déjà réglé en NTFS et il n'y a pas les autres options tel que FAT32 !
Faut-il que je télécharge un logiciel de formatage du coup ?
Pour info mon DD externe est un Western Digital 160 Go
si je clique sur le ménu déroulant de "système de fichiers", il est déjà réglé en NTFS et il n'y a pas les autres options tel que FAT32 !
Faut-il que je télécharge un logiciel de formatage du coup ?
Pour info mon DD externe est un Western Digital 160 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question