Probleme vidéo bizzard
kojak26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kojak26 Messages postés 6 Statut Membre -
kojak26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème qui me pousse a vous en parler ^^
j'ai un pc qui ce met en marche normalement, disque dur et carte graphique comprise,
mon problème c'est qu'il n'y a rien qui s'affiche a l'écran,
je veux dire par la que mon écran ne s'allume pas, comme si il n'y avait aucun câble vidéo branché, j'ai changé de carte graphique et de carte mère, processeur, barrette de RAM et c'est toujours pareille,
ma souris et mon clavier ne s'allume pas non plus, j'ai débrancher mon DD et mon lecteur mais rien n'y fait,
en me renseignant auprès d'un professionnel il ma dit que sa arriver quand le PC na pas était allumer pendant
longtemps, je veux bien moi, mais 2 carte mère pas les même en plus ??????
le problème, penser vous que je suis poisseux au point que les 2 carte mère on la même panne ?
mais pourquoi que je joue au loto moi ? ^^
alors si il y avait un petit génie qui saurait quoi faire je lui en serais reconnaissant et je le remercie par avance.
j'ai un petit problème qui me pousse a vous en parler ^^
j'ai un pc qui ce met en marche normalement, disque dur et carte graphique comprise,
mon problème c'est qu'il n'y a rien qui s'affiche a l'écran,
je veux dire par la que mon écran ne s'allume pas, comme si il n'y avait aucun câble vidéo branché, j'ai changé de carte graphique et de carte mère, processeur, barrette de RAM et c'est toujours pareille,
ma souris et mon clavier ne s'allume pas non plus, j'ai débrancher mon DD et mon lecteur mais rien n'y fait,
en me renseignant auprès d'un professionnel il ma dit que sa arriver quand le PC na pas était allumer pendant
longtemps, je veux bien moi, mais 2 carte mère pas les même en plus ??????
le problème, penser vous que je suis poisseux au point que les 2 carte mère on la même panne ?
mais pourquoi que je joue au loto moi ? ^^
alors si il y avait un petit génie qui saurait quoi faire je lui en serais reconnaissant et je le remercie par avance.
A voir également:
- Probleme vidéo bizzard
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide