Panfu

Résolu/Fermé
gwenaelle -  
 djanane -
Bonjour,
moi je ne suis pas panda d or mais lorsque je veut me connecter avec mon panda sa ne marche pas je ne sais pas si c panfu qui déconne mais en tout les cas sa ne marche pas alors est-ce-que svp vous pouvez m 'aider?
A voir également:

13 réponses

do0udou

salut a tous mon compte a eté supprimé mon temps sur panfu n'a pas eté long je suis resté que 102 jours niveau 29 1602 amis beaucoup de meuble beaucoup de vetement tous sa parce-que j'ai demandé un mot de pass a un panda d'or mais maintenant j'ai la solution et j'ai 3 pass panda d'or ( avec abonnement ) j'y ais passé mes journé sur mon compte do0udou j'etais en larmes j'ai perdu tous mes amis inscrit depuis decembre sa me fais mal au coeur alors ecouter je pass un pass panda d'or ....

maevaa : maeva

faite en bonne usage
26
clara

tu peut me le passer jen ferai le plus grand ussage
0
fanfan

merci met peut ton allez ducu et changer ses habit
0
lilil123gentille

stp donner moi un mot de passe pandador ma famille et pauvre et mon pere veut snif snif snif snif svp pences a moi svp que dieu vous benice
0
jina32

je n'arrive pas a trouver l'enigme de la vache
dans l'obscuriter..........
11
sandra444

tu peut toujours mettre un anti virus avant sa m'arrivait tout le temps et depuis que g mis l'anti virus je peut me connecter.
8
laura44

ta raison moi aussi j'ai mis un anti virus et depuis sa me le fais plu et j'adore panfu.
bye!!!

ps:maintenant je suis panda d'or c trp génial!!!
0
clara

si tu me passe ton nom et ton mot de passe de ton panda je peut te le debloquer
7
nana

bonjour j ai pris un abonnement panda d or a ma fille le 25 09 2009 et le 20 09 2009
plus de compte il on effacer sont compte
il a durer qu une journee peu tu me donner la marche a suivre pour le recuperer merci a toi un papa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obscuria

bonjour
moi je ne suis pas panda d'or mais j'aimerai bien l'être mais je ne lai jamais été alors si quelq'un pouvez me pretez un conte d'un panda qui es panda d'or pour in peut m'amuser.
6
BouBou_XPnDdor

mdr Moi chui un panda d'or et si tu croite que tu va me hacker D0UDou et bah hacker moi si tu es la plus riche Du panfu --
0
celia19101998 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours voila depuis lomptem je n'ai pas jouer a panfu et je ne retrouve pas mon nom panfu eder moi

celia 19101998
5
clara

tu peut ten créer un autre panda ou demander a un de tes ami(e) de te passer son panda et son mot de passe

bon je te souète beaucoup de courage aller a plus bissouxxxxxxxxxxxxxxxx A TOUS MES FUTUR FANNE PAR QUE SE SOIR JAI MAMAN LORIE QUE CHANTE
0
DIDDL

alor celia tu voit il faut m intenant ke tu te reinscries et cette fois tu marque sur un papier.
0
djanane

tu fai mot de pass ou blier pui il te denne ton mot de pass et ton péseu
apre tu va sur tes messa dans ton msm
et tu va voire no replique panfu tu clique decu et il aura ecri rappelle ditentites
et yaura ecri ton péseu et ton mot de pass
c est tout a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
panfu je connais

je te conseil fortement de passer ton ordi a lanti viruse car g u le meme probleme il y a 3 jours
5
Jade

cher doudou
tu ne dit que des betises maevaa n'est pas panda d'or
5
MOLODIA

SA DEPENT SI TU NA PAS ENREGISTRER TON PANDA PANFU PEUX DEECONNET MAIS SI TU ENREGISTRE ET QUE SA MARCHE PAS TON COMPTE C4EST ARRETER SUR UNE FONCTION QUI TA BLOQUER ET LA TU DOI CRéER UN NOUVEAU PANDA
5
do0udou

ha aufaite je precise tes idiot(e) parce-que on ne pas changer le mot de passe d'une personne il faut son adresse e-mail plus son mot de passe et pour avoir le panda faut aussi connaitre le mot de passe du panda de son e-mail ces compliqué alors tu vois ces securisé pandidida crane avec son panda j'ai d'autre panda d'or mais qui crane pas en sujet qui son panda d'or alors ces elle que j'ai choisi et sa lui aprenderas que se vanté ces mal j'espere que se message te cloura le bec xP
5
meidy26

eh bein eseye de te reinscrire avec les même chose mais si sa marche tu devra recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'-(
5
lili59720

je ses pourquoi tu as vista voila pourquoi
4
gwenaelle02470

merci mais on ne peut rien faire si on a vista j aimerais bien jouer a panfu quand même
0
ba6tista > gwenaelle02470

tcho moi quand je fais les penalty je comprends pas en faites ils me disent de frapper avec clic gaauche mes ca ne marche pas du tout. dites moi comment on fait.
0
do0udou

euh... dsl urll-fée-jtm mais ceci n'est pas très sympa en effet mais moi j'aime faire plaisir au autre et puis ce n'est pas de ma faute si l'on me donne des mot de passe je suis niveau 36 tout le monde demande mon passe j'accepte que les panda d'or mais je donne un faux , seul ma meuf sur panfu connais mon mot de passe sinon personne d'autre connais tu ne purra pas me reconnaitre sur panfu mon pseudo et do0udou mais j'ai un autre panda et tu ne sera pas qui je serai je ne suis pas panda d'or et je vais toujours dans les endroit les plus peuplé bon je te dit a bientot si tu me trouve bye

do0udou .... inconnu
1