Theme pour stage

hassani08 Messages postés 56 Statut Membre -  
hassani08 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous je suis unstagiere a ista errachidia et j'ai unstage d'un mois vous pouvez me donner une aide apropos se que je doit faire dans se stage(comme une application par reseau)
A voir également:

9 réponses

lailaz Messages postés 37 Statut Membre 1

salut
je suis une diplomée d'ista en tssri et je peux te dire qu'un stage d'un mois n'est pas fait pour realiser une application ou un projet quelquonque c uniquement un stage ''d'observation'' tu observe comment les choses fonctionnent a l'interieur de l'etablissement et tu apprend comment les choses sont hors ecole
tu vas voir c jolie de voir le monde ailleurs comment il roule

si tu as une question n'hesite pas j'en avais les meme quand j'etait a l'ista
bonne chance
1
hassani08 Messages postés 56 Statut Membre 1

merci mon ami vriament un mois ne donne pas l'occasion de faire aucun aplictaion mais le problem que nous avons un rapport sur se projet
et merci
0
bouchra19 Messages postés 176 Statut Membre 20

salut

j'ai le même problème: un stage pour un mois -_-

mais tu pourras préparer ton rapport de stage dans un mois si tu fais un sujet qui est plus ou moins connu comme exchange, VLAN, ... ou une application spécifique pour la supervision ( comme Nagios, Zabbix, Oreon ...) ou pour la sécurisation, ou bien une technologie WAN

Bonne chance ^^
0

merci c'est vraiment ideal pour moi de fiare le VLAN !!!
merci <>
0

oui mais les vlan sont déjà abordés dans le programme d'étude à part si tu veux faire quelque chose d'extraordinaire ^^
0

merci, pour j'ai choisi INSSAM a meknes et j'ai aucun aideé apropos de cette école est ce tu peux m'aider de trover un theme comme la programation reseau ou bien creation des site dynamique avec PHP, mon msn "hassanilife@hotmail.com" j'ai vriament intéreser de sa
et merci d'avence
0

bon avant tout j'ai 2 questions:
1- est ce que étudies dans ista errachidya ou à inssam à meknes?
2- tu es un stagiaire réseau ou développement?
0
hassani08

ista errachidia ,,, tehnique des reseau informatique
mais qui est vous donne ce cette???
et merci pour votre interet pour se sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

regarde ce site, il est très utile et tu y trouveras la création de site dynamique avec php

http://www.tri.on.ma/

Bonne chance
0

merci pour le site ???
0

Je t'en pris

en fait, il se peut que la société où tu feras le stage te donne un rapport "wajd" sans que tu fasses aucun effort ^^
0

wa zwina 3andak had wajd mais je ne cherche pas l wajd je veux faire q chose pour mois meme hh
mon email ici "hassanilife@hotmail.com" pour bien communiquer au reseau @@@@ ok
0

d'accord c'est bien de le faire toi même, mais un mois de stage n'est pas suffisant pour préparer un projet important

en fait, il faut juste savoir comment structurer le rapport de stage et tout sera facile (si tu maitrises biensûr ton projet ^^)
0

merci
0