A voir également:
- Theme pour stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
9 réponses
salut
je suis une diplomée d'ista en tssri et je peux te dire qu'un stage d'un mois n'est pas fait pour realiser une application ou un projet quelquonque c uniquement un stage ''d'observation'' tu observe comment les choses fonctionnent a l'interieur de l'etablissement et tu apprend comment les choses sont hors ecole
tu vas voir c jolie de voir le monde ailleurs comment il roule
si tu as une question n'hesite pas j'en avais les meme quand j'etait a l'ista
bonne chance
je suis une diplomée d'ista en tssri et je peux te dire qu'un stage d'un mois n'est pas fait pour realiser une application ou un projet quelquonque c uniquement un stage ''d'observation'' tu observe comment les choses fonctionnent a l'interieur de l'etablissement et tu apprend comment les choses sont hors ecole
tu vas voir c jolie de voir le monde ailleurs comment il roule
si tu as une question n'hesite pas j'en avais les meme quand j'etait a l'ista
bonne chance
salut
j'ai le même problème: un stage pour un mois -_-
mais tu pourras préparer ton rapport de stage dans un mois si tu fais un sujet qui est plus ou moins connu comme exchange, VLAN, ... ou une application spécifique pour la supervision ( comme Nagios, Zabbix, Oreon ...) ou pour la sécurisation, ou bien une technologie WAN
Bonne chance ^^
j'ai le même problème: un stage pour un mois -_-
mais tu pourras préparer ton rapport de stage dans un mois si tu fais un sujet qui est plus ou moins connu comme exchange, VLAN, ... ou une application spécifique pour la supervision ( comme Nagios, Zabbix, Oreon ...) ou pour la sécurisation, ou bien une technologie WAN
Bonne chance ^^
oui mais les vlan sont déjà abordés dans le programme d'étude à part si tu veux faire quelque chose d'extraordinaire ^^
bon avant tout j'ai 2 questions:
1- est ce que étudies dans ista errachidya ou à inssam à meknes?
2- tu es un stagiaire réseau ou développement?
1- est ce que étudies dans ista errachidya ou à inssam à meknes?
2- tu es un stagiaire réseau ou développement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
regarde ce site, il est très utile et tu y trouveras la création de site dynamique avec php
http://www.tri.on.ma/
Bonne chance
regarde ce site, il est très utile et tu y trouveras la création de site dynamique avec php
http://www.tri.on.ma/
Bonne chance
Je t'en pris
en fait, il se peut que la société où tu feras le stage te donne un rapport "wajd" sans que tu fasses aucun effort ^^
en fait, il se peut que la société où tu feras le stage te donne un rapport "wajd" sans que tu fasses aucun effort ^^
wa zwina 3andak had wajd mais je ne cherche pas l wajd je veux faire q chose pour mois meme hh
mon email ici "hassanilife@hotmail.com" pour bien communiquer au reseau @@@@ ok
mon email ici "hassanilife@hotmail.com" pour bien communiquer au reseau @@@@ ok
et merci