ProgFiles\ANI suprimmer=plus de périphériques
Fermé
koolok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
13 févr. 2009 à 20:26
koolok Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 13 févr. 2009 à 23:40
koolok Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 13 févr. 2009 à 23:40
A voir également:
- ProgFiles\ANI suprimmer=plus de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Carte-mère/mémoire
- Problème de périphériques - Forum Windows 10
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:30
13 févr. 2009 à 20:30
Salut
C:\Program Files\ANI je suis aller voir et j'ai vu un fichier nommé: XXXserver.exe (les x c'est que je ne me souvient pas) j'ai tout de suite penser a un virus/tojan j'ai donc tout supprimé <= en cas de doute, c'est à dire toujours, il faut faire tout simplement une recherche sur le fichier suspect avec Google...
J'ai bien peur que tu n'aies supprimé un important fichier système. Essaie une restauration système à une date antérieure à celle de ta gaffe et si ça ne fonctionne pas... Il ne te restera plus qu'a réinstaller Vista...
C:\Program Files\ANI je suis aller voir et j'ai vu un fichier nommé: XXXserver.exe (les x c'est que je ne me souvient pas) j'ai tout de suite penser a un virus/tojan j'ai donc tout supprimé <= en cas de doute, c'est à dire toujours, il faut faire tout simplement une recherche sur le fichier suspect avec Google...
J'ai bien peur que tu n'aies supprimé un important fichier système. Essaie une restauration système à une date antérieure à celle de ta gaffe et si ça ne fonctionne pas... Il ne te restera plus qu'a réinstaller Vista...
koolok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
13 févr. 2009 à 22:42
13 févr. 2009 à 22:42
tout d'abord merci 1000Xfois de m'avoir répondue, malheureusement je n'est jamais fait de point de restauration es que tu pense que quelqu'un pourrait me repasser les fichier en question ? / ou il faut formater dans ce cas sa va être chaud car j'ai des chose importante sur le pc...
ps: l'ordinateur en question est sous xp merci encore
ps: l'ordinateur en question est sous xp merci encore
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:49
13 févr. 2009 à 22:49
Ah, c'est sous Xp...
C'est parce qu'il est indiqué Vista dans ta config, c'est pas le même Pc ;-)
Pour la restauration système:
Menu Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration système.
Là tu restaures le Pc à une date antérieure à ton problème.
Mais comme tu as supprimé le fichier système, je ne garantis rien.
Tiens moi au courant. @ +
C'est parce qu'il est indiqué Vista dans ta config, c'est pas le même Pc ;-)
Pour la restauration système:
Menu Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration système.
Là tu restaures le Pc à une date antérieure à ton problème.
Mais comme tu as supprimé le fichier système, je ne garantis rien.
Tiens moi au courant. @ +
koolok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
13 févr. 2009 à 23:07
13 févr. 2009 à 23:07
je sais bien tout sa ;) mais le gros problème c'est que je n'est jamais fait de point de restauration sur un autre forum il mon dit d'exécuter la commande "Sfc/scannow" je sais pas si tu connais, voila le scan est en cours j'ai vachement peur... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koolok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
13 févr. 2009 à 23:40
13 févr. 2009 à 23:40
je vais me pioté et le scan n'est pas terminer je te tien au courant passe une très bonne nuit ;)